Avis Citroen C3 Aircross

Citroen C3 Aircross 1.2 PURETECH 82 SHINE - 2018

le 01 Mars 2020 à 09h10

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Véhicule acheté d'occasion en avril 2019 mais avec seulement 10 km au conteur. (véhicule en fait neuf - venant de l'étranger mais revendu par concession Citroën en France)

Très joli modèle.

Moteur aux petites performances, mais je le savais et cela me convient tout à fait.

Excellent confort permettant d'avaler la route sans aucune fatigue. bourrée de gadgets électroniques sécurisant au maximum les trajets

Parfait pour le petit retraité que je suis et qui ai eu de très nombreux modèles de véhicules toutes marques.

Par contre, avant même d'avoir l'immatriculation définitive, problème aléatoire mais fréquent au démarrage, m'indiquant un problème sur l'assistance au freinage d'urgence…

Vu par la concession: pas de gravité, mais Ne savent pas quoi faire !... Se sont mis en lien avec le siège à Paris: Ne savent pas non plus quoi faire. Pire ils ont bloqué le dossier ne permettant pas au concessionnaire de faire quoi que ce soit… Depuis bientôt 1 ans rien ne se passe. le service client contacté 2 fois en désespoir de cause n'a quasiment rien fait (2 mises à jours du système informatique c'est tout… qui n'ont servi à rien) j'ai eu de nombreux véhicule, de marques différentes avec comme partout des problèmes, ce qu'on peut comprendre, mais les autres marques ont fait leur possible, cherchant des solutions, changeant des pièce etc... Chez Citroën: Rien ! le pièces doivent coûter trop cher, et ne font rien d'autre que de laisser pourrir la situation… Dommage ! pour ma première Citroën je suis gâté. Dès que la situation sera réglée, si elle est réglée un jour, je revend et change de marque .

• Confort exeptionnel
  • Design

• Fiabilité
  • Service après vente désastreux

Citroen C3 Aircross neuve

Votre Citroen C3 Aircross neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 17% de remise