Avis Ds Ds 7 Crossback

Ds Ds 7 Crossback 1.6 E-TENSE 4X4 GRAND CHIC AUTOMATIQUE - 2020

le 04 Octobre 2020 à 06h25

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession

Superbe voiture confortable, agréable à conduire, très confortable, accélération époustouflante, design class et raffiné, petit coffre, système de navigation tom tom inutile, éclairage de nuit Led très pratique, accoudoir central aurait pu être réglable en hauteur, personalisation du tableau de bord super, freinage bizarre mais efficace, très bonne MAIS suite à une pluie modéré impossible de redémarrer, défaut système de traction electrique, en vacance a 1000 km de la France... Je croyais que les voitures à ce prix était étanche !!! Impardonnable.

Panne moteur électrique suite pluie, 2900 km :-(((((

• Bloc moteur électrique pas étanche
  • Autonomie electrique limite

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Ds

Documentations techniques détaillées sur la DS4 ?

Par Alex-Le-Zombiz le 17 Octobre 2020 à 19h46

Salut, oui c'est une option que j'ai imaginée aussi ! Il faudrait que j'en consulte une avant d'acheter voir si ça colle bien !? Merci !

Conseils avant achat

Par Cobane le 13 Octobre 2020 à 18h03

Merci pour votre réponse [quotemsg=761989,4,1860907] Bonjour, Pour ma part, j’ai un 180 Essence depuis un an totalisant 14000 rien à signaler à ce jour et pourtant je suis grand maniaque. J’attends la révision pour la gonfler à 220 CV et 300Nm, ça va faire du bien. [/quotemsg]

Cuir brun alezan

Par charlyprex le 16 Octobre 2020 à 13h58

[quotemsg=762057,14,1866301] C'est un véhicule neuf donc si il y a un défaut sur le cuir, il doit être remplacé. Un véhicule neuf se doit d être parfait. [/quotemsg]Je comprends ta position et je serais bien embêté dans la même situation (je le serai peut être bientôt à la réception de la voiture)mais c'est aussi une question de philosophie globale. Après tout, premium , luxe ou pas, le cuir reste un matériau issu du vivant et ses imperfections si elles ne sont pas trop criantes peuvent faire partie de son charme. Les sièges en tissu ou skaï ou équivalent n'ont aucun défaut , mais bon...

Essuie glace automatique

Par AnonymeGérard1515 le 12 Octobre 2020 à 20h52

Effectivement sur mes précédents véhicules on pouvait temporiser la cadence de balayage. C'est là que l'on ne comprend pas bien les concepteurs de voitures, alors qu'il s'agirait de faire simple et de reprendre des fonctions utiles et déjà présentent sur des véhicules non PREMIUM. Mais à vouloir faire original !!!!!!!! On passe à côté des fonctions de base. Je vais signaler ce dysfonctionnement lors de ma prochaine révision.

Révision DS3 Crossback E-TENSE

Par ralphi le 11 Octobre 2020 à 08h59

Bonjour Quel est le coût d'une révision pour une DS3 Crossback E-TENSE ?

Essais et comparatifs Ds Ds 7 Crossback