Avis Ds Ds 7 Crossback

Ds Ds 7 Crossback 2.0 BLUEHDI 180 GRAND CHIC AUTOMATIQUE - 2019

le 03 Octobre 2020 à 09h19

Kilomètres par an : 20000 kms

Un véhicule très bien équipé et finalement nettement moins chère qu'une Allemande à équipement équivalent.

Très confortable, des assistances appréciables, assez dynamique (ce n'est pas non plus une sportive), très peu sujet au vent même à vitesse soutenue, bon niveau de finition, quelques gadgets inutiles (changer la couleur de l'intérieur des portes par ex), le régulateur adaptatif efficace mais peut être un peu trop discret, ce qui peut vous voir ralentir nettement sur autoroute en particulier derrière un camion, l'aide au stationnement : inutile, trop lent et inefficace (si place trop petite pour l'intelligence électronique) voire dangereuse (un poteau a eu peur, moi aussi), un écran tactile assez lent à démarrer et des menus pas toujours simples d'accés,

Petit défaut mais comme chez presque tous les constructeurs, le réservoir d'ADblue a une capacité insuffisante pour tenir entre 2 révisions et une consommation d'huile un peu importante (appoint entre 2 révisions).

Enfin à part une actualisation du niveau d'AdBlue pas prise en compte par le système tout au début (prise en charge par DS bien sûr et prêt d'un véhicule de remplacement identique), aucun autre problème technique en 30000km et un service jockey pour les révisions assez appréciable et efficace.

En conclusion, une très bonne voiture et un service de bon niveau

• confort
  • dynamisme
  • finition

• programme GPS-menus
  • aide au stationnement

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Ds

Documentations techniques détaillées sur la DS4 ?

Par Alex-Le-Zombiz le 17 Octobre 2020 à 19h46

Salut, oui c'est une option que j'ai imaginée aussi ! Il faudrait que j'en consulte une avant d'acheter voir si ça colle bien !? Merci !

Conseils avant achat

Par Cobane le 13 Octobre 2020 à 18h03

Merci pour votre réponse [quotemsg=761989,4,1860907] Bonjour, Pour ma part, j’ai un 180 Essence depuis un an totalisant 14000 rien à signaler à ce jour et pourtant je suis grand maniaque. J’attends la révision pour la gonfler à 220 CV et 300Nm, ça va faire du bien. [/quotemsg]

Cuir brun alezan

Par charlyprex le 16 Octobre 2020 à 13h58

[quotemsg=762057,14,1866301] C'est un véhicule neuf donc si il y a un défaut sur le cuir, il doit être remplacé. Un véhicule neuf se doit d être parfait. [/quotemsg]Je comprends ta position et je serais bien embêté dans la même situation (je le serai peut être bientôt à la réception de la voiture)mais c'est aussi une question de philosophie globale. Après tout, premium , luxe ou pas, le cuir reste un matériau issu du vivant et ses imperfections si elles ne sont pas trop criantes peuvent faire partie de son charme. Les sièges en tissu ou skaï ou équivalent n'ont aucun défaut , mais bon...

Essuie glace automatique

Par AnonymeGérard1515 le 12 Octobre 2020 à 20h52

Effectivement sur mes précédents véhicules on pouvait temporiser la cadence de balayage. C'est là que l'on ne comprend pas bien les concepteurs de voitures, alors qu'il s'agirait de faire simple et de reprendre des fonctions utiles et déjà présentent sur des véhicules non PREMIUM. Mais à vouloir faire original !!!!!!!! On passe à côté des fonctions de base. Je vais signaler ce dysfonctionnement lors de ma prochaine révision.

Révision DS3 Crossback E-TENSE

Par ralphi le 11 Octobre 2020 à 08h59

Bonjour Quel est le coût d'une révision pour une DS3 Crossback E-TENSE ?

Essais et comparatifs Ds Ds 7 Crossback