Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Kia Niro

Kia Niro 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE PREMIUM DCT6 - 2017

le 30 Décembre 2017 à 09h17

Bonjour

Nous possédons la KIA Niro depuis aout 2017.Ayant parcouru environ 6000 km depuis, nous sommes toujours aussi ravis par ce véhicule. La consommation actuelle est de 5.4l en plus de sa sobriété, elle part et revient en silence. Tout cela sans la branchée électriquement. L'équipement est très complet , il manque juste le full led et la gestion auto des feux de croisements. Coté confort, elle est vraiment très bien avec des sièges en cuirs et son espace aux places arrières. La conduite est agréable avec la boite double embrayage à 6 vitesses et on se prend au jeu de la rouler façon écologique en anticipant les freinages et les accélérations.

C'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers la Niro qui est un crossover urbain ,hybride assez puissant et une routière confortable.

Il ne faut pas oublier quelle dispose de la garantie KIA de 7 ans ,ceci pour la fiabilité.

Ma femme et moi sommes fiers de cet achat chez le concessionnaire KIA de Forbach 57 que nous recommandons pour la qualité de ses services.

Meilleurs vœux pour 2018

• sa consommation