Avis Kia Niro

Kia Niro 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE ACTIVE DCT6 - 2017

le 27 Décembre 2019 à 09h55

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Honte à @kiafrance . 2 ème panne de l’#Hybrid sur ma voiture de - de 3 ans.

Le moteur thermique ne prend pas le relais. La voiture s’arrête net = sur l’autoroute, c’est quelque peu dangereux....

9h pour trouver une solution.

Mis à la porte d’une concession car ils fermaient.

#SDF pendant 2 heures!

A nous de trouver une solution pour venir rechercher notre #voiture à plus de 200 Kms de chez nous quand elle sera réparée. Il y a un seul dépanneur qui tourne sur toute la France.

L’achat de cette voiture partait de la bonne intention de moins polluer.

Cette panne me rappelle que la sécurité prime

2 ème panne des batteries hybrides

• Le tout option

• Insécurité du moteur hydride

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Kia Niro

Menu caché multimédia

Par millen le 18 Septembre 2020 à 17h05

J'ai tenté de faire la manip pour débloquer le port mais problème, l'option "prepare auto test" n'apparait pas dans le menu où j'ai le factory reset. J'ai quand même tenter de connecter mon PC via wifi et cable, sans succès :(

Recharge de la batterie en roulant, Niro/Ioniq PHEV ?

Par Lucky06200 le 18 Septembre 2020 à 17h00

Aucune amélioration technique au restylage. Juste peut-être des différences d’équipements (compteurs par exemple). Donc affaire de goût et surtout de prix. Attention à bien appliquer la décote.[quotemsg=133637,11,876551] Merci pour toutes vos réponses. Encore une question : on trouve encore des PHEV ("[size=2]Plug-in Hybrid Electric Vehicle[/size][size=2]")[/size] du modèle précédent, aux jolies "moustaches" chromées, de direction quasi-neuves à prix plus abordable que les neuves 2020. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Autrement dit les améliorations du modèle actuel apportent-elles un réel plus selon vous, utilisateurs de rechargeables ? Phil [/quotemsg]

Mise à jour du GPS

Par xoum le 18 Septembre 2020 à 15h12

[quotemsg=133645,486,313995] faut remonter plus haut dans le sujet il me semble, un liens vers un site espagnol [url=https://www.gpspower.net/kia/360287-kia-software-maps-2020-a-4.html#post1185788]https://www.gpspower.net/kia/3 [...] ost1185788[/url] faut s'inscrire sur le site pou[url=https://www.gpspower.net/kia/360287-kia-software-maps-2020-a-4.html#post1185788]màj gps Kia[/url]r y avoir accès [/quotemsg] Merci, je vais regarder ça. Accès au dealer mode sur kia Niro MY 2020 avec écran 10 pouces : [url=https://youtu.be/HZHqKuNmQbY]https://youtu.be/HZHqKuNmQbY[/url] Testé sur la mienne et ça fonctionne. 0731 avec le volume et validé avec appuie sur le bouton de droite puis code 2400.

Programmation de la recharge KIA Niro PHEV

Par Lucky06200 le 18 Septembre 2020 à 11h19

[quotemsg=129870,4,1320471] Idéalement, la charge devrait être limitée à 80% de la charge totale (donc 85% sur l'écran du Niro). On pourrait utiliser astucieusement la programmation, en réglant l'heure de départ 30 minutes après le départ réel, afin de limiter la recharge . Du moins tant qu'une autonomie réduite n'est pas un problème ! [/quotemsg] Pour les retraités comme moi qui ne savent pas à quelle heure ils vont partir le matin, ils peuvent commencer la charge immédiatement en rentrant le soir en programmant une heure de départ égale à l’heure de branchement augmentée de la durée de charge souhaitée. À l’heure dite la charge s’arrête !

Comment stopper la charge qui n'est pas terminée

Par Tmbb le 18 Septembre 2020 à 11h04

Merci [user=1695159]martian[/user] , ça fonctionne et c'est bien plus rapide que de devoir se connecter à l'appli. Je n'avais pas vu ça dans le manuel, merci bien !! :jap:

Essais et comparatifs Kia Niro