II 2.0 DIESEL 170 BLUEINJECTION ELITE AT8 - 2018

le 17 Mai 2019 à 09h19

Kilomètres par an : 20000 kms

Cette dernier Opel insignia est vraiment top.

Probablement l'un des meilleurs rapport Qualité/Prix.

J'en suis super content pour les points suivant:

- Equipement et option super complet donc les petit plus (siège cuir ventilé ou chauffant, affichage tête haute ou encore système anti-collision... bref au final super utile pour moi au quotidien

- Confort acoustique, le bruit d'ambiance et du moteur à été sacrement réduit et la conduite se fait quasiment comme si le moteur était éteint en comparaison avec les anciens model (2009).

Consommation réel 7.1L/100km avec un conduite assez sport.

sur autoroute à 130Km/h la conso moyenne est au alentour de 5L/100Km consomme vraiment peu sur les long trajet.

Je recommande clairement ce véhicule l'essayer c'est l'adopter car vraiment c'est une super voiture à un prix très correcte au vue des équipements, de son immense coffre et toutes les option incluse de série.

Pour le moment aucun problème rencontrée.

RAS

Forum : derniers sujets Opel Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44

Par breizhman44 le 22 Octobre 2020 à 22h22

C'est gentil mais j'ai pas trop le temps pour ça ;) Celui que je vise à bonne réputation de ce que j'en sais

problème sièges ventilés

Par Kokolove le 01 Octobre 2020 à 10h58

[quotemsg=521182,4,776926] Je pense que cela fonctionne mais que ça ne souffle pas aussi fort que vous pouvez l'imaginer. Au travers d'un jean par exemple, on ne sent rien. ça souffle juste assez pour faire circuler un peu d'air et faire sécher la transpiration. C'est loin d'être un effet tornade :) [/quotemsg] J'ai exactement le même problème.. Et je suis très déçu, surtout que j'ai chercher ce véhicule avec cette option 😭 j'ai tester d'autre véhicule pour le coup américain (dodge ram) et ça n'a rien à voir !! On dirait que rien ne sort de la insignia sauf quand je suis en short et que ma peau est en contact avec le siège.. Et même la...

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017)

Par Damien006 le 09 Septembre 2020 à 14h58

Quelqu'un aurait des infos au sujet du restylage de l'Insignia, il était question d'avoir des motorisations essence depuis le mois de Mars 2020 en France, mais sur le configurateur, rien aucun moteur essence en dessous de 200cv (= gros malus...aie) ?

messages erreur sur odb

Par granola42 le 20 Août 2020 à 14h04

bonjour Je tenais à vous remercier pour votre réponse, qui me laisse à penser que la résolution de mon problème est une remise à l'état d'origine. C'est fou comme l'ajout d'un petit fil et d'un élément extérieur au système peuvent le faire bugguer. Encore merci et bonne route. Bien cordialement.

[2.0 CDTI] Plus de puissance vehicule

Par AnonymeElectra le 13 Août 2020 à 22h41

Bonsoir, j ai eu le meme probleme sur mon insigna tourer 2009 en janvier 2020 et il mon changé le flexible du turbo compresseur car il y avait un trou, depuis ca marche

Essais et comparatifs Opel Insignia 2 Grand Sport