Avis Peugeot 208

Peugeot 208 II 1.5 BLUEHDI 100 S&S GT LINE - 2020

le 23 Juin 2020 à 06h53

Kilomètres par an : 20000 kms

Voiture confortable, très jolie, mais avec des problèmes de conception ! Dommage car très bien! Pour le prix je trouve ça inadmissible. Le concessionnaire ne sait même pas régler le problème. Problème sur le blanc nacré, donc une peinture facturée 700€! Donc la conception des gtline est à revoir, car elle ne va pas vieillir bien avec des défauts de conception

Problème de frottement des optiques sur les pares-chocs, problème de frottement des élargisseurs d’ailes sur les Pares-chocs! Et un SAV à revoir

• Le look
  • Les équipements

• La finition ignoble

Forum : derniers sujets Peugeot 208

[Présentation] Peugeot 208 puretech 110 ch Allure gris shark

Par tb-daewoo le 21 Septembre 2020 à 17h35

[quotemsg=4655590,351,38234] Non pas de remplaçante, toujours en Laguna 2 qui a maintenant 223 000 km et la 206 pour le dépannage qui a 256 000 km. Sinon on a fait l'acquisition d'une Clio 4 TCE 0.9 pour ma fille. [/quotemsg]Ah sympathique comme voiture la Clio 4 :)

TARIF DES REVISION

Par optionnel le 20 Septembre 2020 à 15h15

Bonjour D'ou l'interet d'imprimer le devis " revision constructeur" sur le site peugeot et de leur montrer en prenant rendez vous ...

Monter un attelage sur nouvelle 208

Par chuck44 le 19 Septembre 2020 à 20h52

[size=2]Bonjour à tous,[/size] [size=2]Je vais recevoir ma nouvelle voiture la semaine prochaine (nouvelle 208) et j'envisage d'installer un attelage (amovible surement)[/size] [size=2]J'ai déjà la notice de montage Peugeot mais je cherche plus des avis:[/size] [size=2]- Y a t il une difficulté particulière pour le montage surtout niveau elec (j'ai les bases en méca mais pas plus)[/size] [size=2]- Est il obligatoire de faire une découpe dans le pare choc?[/size] [size=2]- Un site pour acheter?[/size] [size=2]- Un montage en concession? ou garages style Norauto?[/size] [size=2]D'avance merci ![/size]

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)

Par yolaine le 18 Septembre 2020 à 18h25

Y a pas a dire! Un petit tour de voiture,ca me fait du bien! :ange: [url=https://www.youtube.com/watch?v=N4zIRcldXxE]https://www.youtube.com/watch?v=N4zIRcldXxE[/url]

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)

Par Pjaol29 le 15 Septembre 2020 à 08h31

[quotemsg=4655660,635,92739] J'ai pu faire un tour au volant d'une e-208 achetée par une connaissance ; et bien c'est très agréable à conduire :bien: [/quotemsg]je vous le confirme c est très plaisant à conduire :love:

Essais et comparatifs Peugeot 208 (2e Generation)