Vos 3 avis Peugeot 208 (2e Generation)

Avis Peugeot 208 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Peugeot 208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)

Par Cf51 le 07 Avril 2020 à 11h33

[quotemsg=4635672,10251,854719] oui je pense que sur l autonomie 280km c'est le max. Peugeot annonce 400km mais je n y crois pas. Pour le quotidien l électrique peut suffir mais encore faut il pouvoir la recharger. C'est ça le gros problème de la électrique, sans parler de la rentabilité du full électrique. [/quotemsg] La recharge c’est le point crucial pour l’électrique.

[Présentation] Peugeot 208 Signature GrB18

Par GrB-18 le 07 Avril 2020 à 09h09

10000 km la petite Lionne, et aucune trace d'usure, le confinement me permet de réduire son usage maintenant que je bosse à domicile. [photo=8313696,6e5 size=650,487] C'est une brave petite bête, depuis le problème du port USB, RAS, elle fait son taf à son allure (82 Horse Power Inside :sol: )

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)

Par yolaine le 06 Avril 2020 à 15h43

Le Chat!!! Quel sujet passionnant! :love: Puis,on est est pas trop HS avec un modèle dédié a la Marque…...au Lion! :D [photo=8333968,58f size=650,524] Et,non,je n'allusionne pas sur la propension a se considérer plus important que l'on est……! :D

Peugeot 208 GTI fuite de LDR

Par Astoe le 05 Avril 2020 à 17h45

[size=2][size=3]Bonjour,[/size][/size] [size=2][size=3] [/size][/size][size=2][size=3]Cela fait plusieurs fois que je vois mon bocal de liquide de refroidissement se vider à un rythme modéré, je l'avais signalé au garage quand je l'ai déposé pour autre chose mais ça n'avait pas affolé le mécano plus que ça.[/size] [size=3]Pour l'instant je complété, faute de temps, je n'arrivais pas à voir visuellement le problème et je ne trouvais pas le moment on se vidait le liquide.[/size] [size=3]-Je faisais de la borne après avoir complété le niveau cela ne bougé pas[/size] [size=3]-Je la laissais se reposer, ça se vidait un peu puit ça bougeait plus[/size] [size=3]L'autre jour en revenant des courses de jours (merci le changement d’heure :love: ) j'ai pu voir que cela coulait lorsque la voiture était à l’arrêt.[/size] [size=3]Je m'explique : J'arrête la voiture dans la cour (moteur tournant) pour ouvrir le garage et la rentrer, quand j'ai garé la voiture j'ai vu que ça fuyait dans le garage + une flaque au niveau de l'endroit où elle a attendu 30 secs et des petites goulettes qui suivaient mon déplacement (rien par contre avant le premier arrêt)[/size] [size=3]Sur le coup je n’ai pas pu soulever la voiture mais j’ai clairement vu que ça coulait sous la roue avant gauche, trace sur la boîte de vitesse, berceau et barre antiraprochement. :??:[/size] [size=3]Le lendemain j’ai essayé de la faire tourner sur chandelles voir ce que ça donne mais je n’ai pas réussi à reproduire le truc, voir visuellement ça attendra quelques jours que j’ai une raison de sortir.[/size] [size=3]Lorsque je l’ai déposé au garage il soupçonnait une fuite au niveau du radiateur en bas à gauche car trace blanche mais je n’ai pas l’impression que cela concorde à mon problème.[/size] [size=3]J’ai vu qu’une durite se balade dans le chemin où ça coule et serait pas trop mal placé, si quelqu’un avait également le plan du circuit de refroidissement pour une GTI classique (200cv) je suis preneur.[/size] [size=3]Je pense à un souci sur le circuit qui tourne quand la voiture est en pause / après contact qu’elle serait votre verdict ?[/size] [size=3]J’attends actuellement une lampe UV pour aider j’ai pu voir qu’un traceur UV était mis dans le LDR que j’ai mis pour compléter. J’espère que ça aidera car c’est une boite à chaussure sous ce capot. :non:[/size] [size=3] Merci d’avance j’essai de poster des photos. [/size][/size]

[Présentation] Peugeot 208 II 1.2 PT 130 GT Line Blanc Nacré

Par damiien le 03 Avril 2020 à 23h44

Salut [user=1886823]roro79[/user] :sol: Merci pour la présentation de ta nouvelle 208 :love: As-tu des photos ? Ou peut être que ne les voient pas .. Bonne route à son volant !