Avis Peugeot 208

Peugeot 208 II 1.2 PURETECH 100 S&S ALLURE - 2019

le 10 Mai 2020 à 16h42

Type d'usage : Weekend, Vacances

Voiture vraiment très confortable et facile à conduire.

Ça se conduit presque tout seul !!

Pas mal d'option intéressante et l'écran 3D au top 👌

Les 100 cv sont vraiment intéressant et le mode éco ne Coupe pas les accélérations donc il est utile en ville.

Sur l'autoroute la conduite est vraiment au top, et sans grande consommation. À la sortie d'un péage on ne mets pas 30 secondes à arriver au 130 km/, loin de là !

• Le design de l'extérieur et de l'intérieur
  • Les options dites de série
  • L'écran 3D

• Le prix qui peut faire peur

Forum : derniers sujets Peugeot 208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)

Par SirNeakLaos le 07 Juillet 2020 à 17h55

[quotemsg=4486264,5639,1878917] Je viens d’aller laver la voiture, j’me suis rendu compte qu’il y avait déjà pas mal d’éclat sur la carrosserie. Vous avez des astuces pour « masquer » ça? [photo=8199674,ce7 size=650,866 display=link][photo=8199673,51b size=650,866 display=link] C’est assez décevant quand même, j’imagine que la garantie ne s’applique pas dans ce cas ? [/quotemsg]bonjour, j ai exactement le même problème sur ma 208 toute neuve, ca fait 2 jour que je l ai et j ai déjà remarquer des éclats de peinture sur le bas de caisse ainsi que le capot. les éclats ressemble plus a des manquement de peinture que un impact lié a un caillou par exemple. d' autant plus que j ai la même chose sur les bord de toi. Je suis super dessus ... :non:

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)

Par tdi140 le 07 Juillet 2020 à 17h32

[quotemsg=4648927,548,1288469] Je te confirme pour les vendeurs, je suis novice dans la voiture électrique mais j'ai appris des choses à mon vendeur. Un échange rigolo avec lui quand il m'a demandé [b]comme j'avais eu l'info de la prise green up offerte et que je lui dit que c'est dans la doc peugeot "argumentation de vente" et que très naturellement il me demande s'il peut faire une photocopie :non:[/b] [/quotemsg] Hello Possible pour toi de mettre une copie en ligne ? Merci ;)

[Présentation] Peugeot 208 II Allure PureTech 100 S&S BVM6

Par Nicolas64120 le 06 Juillet 2020 à 23h55

J aurais pas dit maniaque mais meticuleux perso, ca fait moins ... chieur xD Sinon pourquoi ne pas la garder ? Avec seulement 6.000km et garantie a ta place j en profiterai a fond :)

Adresse Service Clientèle Peugeot Belgique

Par lucky luke gti le 03 Juillet 2020 à 20h50

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Peugeot[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Qualité sonore Peugeot 208 Like 2015

Par Medaillek le 02 Juillet 2020 à 12h26

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et désormais jeune conducteur depuis aujourd'hui :blague: Je vais avoir une Peugeot 208 Like de 2015 1.0 68ch comme indiqué dans le titre du sujet et je souhaitais savoir si la qualité sonore des enceinte était "bon" ou du moins pas trop mauvais. J'ai acheté un Transmetteur FM Bluetooth car la voiture ne dispose pas du Bluetooth et que je n'ai pas de prise jack sur le téléphone (merci Apple :hello: ) Ma question était donc de savoir si il faut absolument modifier les enceintes ou si ça passe pour quelqu'un comme moi qui n'est pas audiophile. Ah oui et il n'y a pas d'options en plus sur la voiture (notamment l'option Bluetooth qui ajoute des HP). Merci de vos réponses et bonne journée [:bmwz8:8]

Essais et comparatifs Peugeot 208 (2e Generation)