II 2.0 BLUEHDI 150 S&S GT LINE - 2017

le 01 Août 2020 à 09h28

Très Très Très déçu de la gestion peugeot juste au 3 ème anniversaire de mon véhicule,

le réservoir AD blue se fend .

Vu la position du réservoir dans l'aile impossible de donner un coup ou de le casser par l'utilisation normale journalière du véhicule.

Je me rends donc à la concession après prise de rendez vous , après 3 jours sans retour de la concession on m'annonce que pièce indisponible et qu'il faudra 10 jours pour réparation , après 10 jours toujours pas de nouvelle . je retéléphone et là on m'annonce qu'il faudra encore patienter quelques jours ( ci ce n'est que j'avais annoncé partir en vacances en voiture à cette date butoir)

Pas de prise en charge de Peugeot d'une pièce se cassant sans accident pas normal , je crains dès lors que mon réservoir diesel ne fuite dans les semaines à venir, ou que ma boite de vitesse me lâche , le joint de culasse ne va t'il pas avoir lui aussi un défaut de fabrication que l'on me fera payer cher et vilain????? J'en suis à mon 5 ème véhicule PSA 3 peugeot et 2 Citroen ce 3008 et la dernière voiture que j'achèterai chez PSA !!!!! on parle ici d'un véhicule de standing avec les options et le prix qui va avec!!! au delà des 40.000 euros

• obsolescence programmée

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Peugeot 3008

Le NAC du 3008-II et d'autres véhicules PSA : Lisez tout d'abord la page N°1 & 2

Par clo91* le 22 Octobre 2020 à 12h11

peut être lié a la boite auto et possible en manuel

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II HYbrid (2020)

Par Aile.L le 22 Octobre 2020 à 09h30

Puisque l'on parle de batterie , à quel niveau de charge arrivent vos batteries hybrides en cette période , tous les matins après une recharge nocturne la mienne affiche 54 km d autonomie .

zone de danger

Par jaco974 le 22 Octobre 2020 à 09h01

[quotemsg=4659356,16,669537] Est ce que tu as reçu des mails ? A la souscription, j'ai reçu le mail "Merci pour votre commande" dans la foulée. Et la journée où celui ci a été actif, "Votre Pack Navigation connectée est maintenant activé" Par contre, sur l'application, avant la MAJ récente, j'avais 2 "onglets" services connectés, celui avec l'ancienne période et le nouveau bien actif Et donc avec la MAJ de l'appli, à cet instant, je n'ai plus le service considéré comme actif mais possible que ça soit parce que je n'ai pas repris le véhicule depuis [/quotemsg] bonjour. J'ai reçu le mail de confirmation de commande ainsi que la facture. Je les ais envoyer 2 fois au service client, toujours aucune réponse, pire il me dise qu'il n'y a aucune souscription fait pour le NAV alors que sur la facture date 01/09 date de fin 30/08/2023. Ce qui m'énerve, c'est le silence du service client, à chaque coup de fil la réponse est, votre demande à été transmis au service concerner. Un comble

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II Restylé (2020)

Par crocodile84 le 21 Octobre 2020 à 12h22

[quotemsg=4659327,262,1880767] Un peu "limite" la fin de ton message , simple avis perso.... [/quotemsg]Voila je me suis auto censuré, phrase supprimée. Effectivement c'était de l'humour déplacé. Mille excuses.

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016)

Par palpat le 20 Octobre 2020 à 22h48

[quotemsg=4659202,17939,353191] Regarde sur la commande de régulateur, si tu as 2 fois le bouton "MEM" c'est que c'est un régulateur simple. Si tu as GAP/MEM c'est que c'est un régulateur adaptatif qui pourra agir sur les freins. A première vue, tu as le premier modèle. [/quotemsg] Merci je vais regarder demain

Essais et comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation)