Avis Peugeot 3008

Peugeot 3008 II 1.6 THP 165 S&S GT LINE EAT6 - 2016

le 18 Mars 2021 à 09h46

Type d'usage : Weekend

Pour la voiture rien a redire par contre j'ai pris un contrat maintenance pour être tranquille bien mal ma pris très chère pour les services rendu 60€ par mois par exemple la première mis a niveau du blues ma coûté 30€ en plus il m'ont fait sa en laissant plein de produits dans la trappe je me suis retrouvée avec un Belle trace blanche sur la carrosserie et le pneu la deuxième mis a niveaux je l'ai fait moi même 10€ et proprement.quand j'ai voulu changer mes pneus il m'ont sorti un devis très chère.pour les mêmes chez un concurrent 200€ moins chère et chez lui le contrat pour le même prix comprend toute les remis à niveaux et un jeu de pneu et réduction de 15% sur tout si je veux mettre des pneus supérieur à ceux prévus dans le contrat

La pile de la clef une fois usé plus moyen de démarrer le véhicule heureusement c'était pas loin de chez moi j'avais le double bon après avoir lue le mode d'emploi qu'ont ne lie quand cas de panne (pour ma part personnel) il suffit de collé les clefs sur la colonne de direction un endroit et prévu pour sa et la clef et détecté et sa démarre pour les personnes qui aurait ce problème valable aussi pour d'autres marques

• Tout
  • Surtout aide a la conduite

• Le contrat maintenance
  • Très chère

Forum Peugeot 3008 (2e Generation)

Code VIN

Par Invité Renault Le 23 Juin 2021 à 14h41

Madame

Par Invité Denise Le 23 Juin 2021 à 09h55

Essais et comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation)