Avis Peugeot 3008

Peugeot 3008 II 1.6 BLUEHDI 120 S&S GT LINE - 2017

le 10 Août 2020 à 10h06

Entretien : Centre auto, Concession

Je suis tres satisfait de mon 3008. J’ai parcouru plus de 50000 km en 3 ans (50% autoroute, 30% route et 20% en ville). Sa consommation est de 6L/100km (conduite assez énergique et aux limites des vitesses maxi). J’apprécie sa tenue de route et son confort. Bonne longévité des pneumatiques d’origine: 48000 km pour les pneus AV. j’attends le restylage du 3008 pour le changer.

Batterie changée à 40000 km.

• Sa tenue de route
  • Sa ligne
  • Son ergonomie
  • Sa souplesse de son moteur
  • Sa finition
  • Sa consommation
  • Son gripp control
  • La longévité de ses pneumatiques (48000km)

• Je cherche encore

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Peugeot 3008

Le NAC du 3008-II et des autres véhicules PSA : Lisez tout d'abord la page N°1

Par jbf69 le 24 Septembre 2020 à 22h24

[quotemsg=4656521,6706,244342] tu ne pourras rien demander car ils vont te montrer ou c'est ecrit et de toute facon ce n'est pas peugeot qui gère ca mais TomTom et c'est payant ca et les radars ,rien a voir avec peugeot et tomtom ne fait aucun cadeau les 3 premières années c'est un cadeau que Peugeot paye pour toi ,ils ne payent a personne 3 ans supplémentaires et estime toi heureux car les autres marques n'ont meme pas ca ou alors 1 an , [b]faut pas rêver[/b] et si tu n'as rien d'écrit donc tu ne peut prouver que tu as droit a quoi que ce soit ,le cadeau est payant par eux et pour un cadeau y'a rien a réclamer après 3 ans, rien a voir avec le contrat voiture ,c'est une note qui dit que tu as ce cadeau payé par peugeot 3 ans ,apres c'est 130 euro pour 3 ans supplément et pour les zar 90 euro 1 an et 199 euro 3 ans [/quotemsg] Bonjour, Je ne parle jamais de cadeau à propos des trois premières années de Services Connectés, mais plutôt comme ceci: "Services Connectés pour trois ans, compris dans le prix de vente de la voiture (« gratuit » qu'ils disaient!), ensuite payants".

Les incidents ou pannes sur le Peugeot 3008 II

Par blek le roc le 24 Septembre 2020 à 20h57

C'est un vaste débat ! Les anciennes nécessitaient souvent un entretien beaucoup plus rapproché, genre vidange tous les 5000-7000km.... mais roulaient moins.....

3008 GT 2017 VERSION SYSTEME 21.05.68.24_nac-r0

Par spiritbike31 le 24 Septembre 2020 à 20h33

Bonjour Baron noir Merci de toutes tes infos, j'ai pu mettre le NAC à jour ainsi que le GPS Sur mon 3008 les lombaires coté conducteur électrique ne fonctionne pas alors que tout le reste sur le siege fonctionne J'ai vu qu tu en parlé sur un Post le 03/05/2017 à 15:47:35 Quand penses tu Merci

Personnalisation du Peugeot 3008 II

Par AnonymeCROCODILE84 le 23 Septembre 2020 à 17h56

[quotemsg=4656406,532,1944829] Bonjour à tous, Le cache central et le cache levier de vitesse ont été acheté sur Wish pour environ 50 euros. J'attends de recevoir le cache carbone sur le haut du volant. Pour la pose, c'est du double face, bien dégraisser à l'alcool à brûler, puis positionner délicatement, mais il n'y a aucun problème la pièce centrale est parfaitement ajustée par rapport au cache noir d'origine, tout comme le cache BVA. J'ai également posé un seuil en inox sur le pare-choc arrière, avec la pose d'un tapis caoutchouc pour le coffre [/quotemsg] Merci des infos. Je vais voir ça. Bonne soirée.

Absence totale de son

Par Madyer le 23 Septembre 2020 à 13h15

[quotemsg] Bonjour, Je ne sais pas si ton probleme est résolu mais j'ai eu le meme soucis recemment. J'ai débranché la batterie pendant quelques minutes, rebranché, et tout re fonctionne...Pas de nouvelle alerte depuis. A essayer peut etre...[/quotem Merci infiniment. J’ai eu le même problème. C’est résolu [/quotemsg]

Essais et comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation)