Avis Peugeot 3008

Peugeot 3008 II 1.2 PURETECH 130 S&S ACTIVE EAT8 - 2019

le 25 Juillet 2020 à 15h10

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Si vous aimez les voyants oranges permanents, cette voiture est pour vous! Trop chaud ou trop froid pour le S&S, des bip de détection avant quand on est en marche arrière, trop de gel pour la reco des panneaux...

Bref, amoureux des fausses alarmes, ce véhicule vous tend les bras. Meme Peugeot n'en veut pas à un prix raisonnable : vendu 37000 eur en décembre, le concessionnaire m'en reprend 25000 eur au mieux! 33% de décote en 6 mois, qui dit mieux!

Tout ces défauts ont été signalés à Peugeot mais il reste encore assez de pigeons pour l'acheter!

A FUIR VITE.

• boite EAT8
  • toit ouvrant panoramique

• electronique
  • consommation
  • bruit

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Peugeot 3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II HYbrid (2020)

Par Aj4 le 25 Septembre 2020 à 21h44

[quotemsg=4656013,3064,1880767] Ok c est via l'abonnement alors , je n ai pas pris cette option payante [/quotemsg] Oui c est ça....

Peugeot 3008 Hybrid4 - Défaut système de traction électrique

Par AnonymeImran le 25 Septembre 2020 à 20h47

Bonjour, J'ai eu le garage Peugeot ce jour qui m'a informé qu'ils ont contacté "la tour de contrôle" chez Peugeot et apparemment cela viendrait d'une pièce défectueuse (OBC DC/DC). Il s'agit d'un convertisseur de courant (du 48v en 12v). Il vont la changer et je devrais récupérer mon 3008 Hybrid4 lundi soir (après une semaine). Je croise les doigts pour que cela règle le problème une bonne fois pour toute. Mais c'est vraiment dommage de voir qu'une bagnole à 58000 balles n'est pas tout à fait au point. ☹️

Defaut aide au stationnement ( DiagBox )

Par boudemars le 25 Septembre 2020 à 12h29

Bonjour à tous, Je suis récemment rentré dans une voiture, pour pas dire ma femme, par devant tout doucement. Pas de marque sur le parechoc avant mais depuis j'ai un " défaut aide au stationnement " sur l'écran et ils ne fonctionnent plus, devant et derrière. Je me suis procurer une Diagbox sur aliexpress, voici le résultat : [img=https://i.postimg.cc/rmLCqc6s/IMG-1398.jpg title="diagbox"][/img] Pensez-vous que j'ai pété les 4 radars seulement avec un tout petit choc ? Dois-je diriger ma recherche ailleurs ? merci à vous les copains

Le NAC du 3008-II et des autres véhicules PSA : Lisez tout d'abord la page N°1

Par marlboro55 le 25 Septembre 2020 à 12h25

le seul point qui me trouble chez tomtom,ils disaient mise a jour gratuite des cartes a vie en concession mais tomtom peut cesser ces mises a jour quand bon lui semble d'ailleurs c'etait le cas pour mon gps tomtom acheté en grande surface ,ils disaient a vie et 7 ans après ils ont cessé en me disant plus assez de mémoire dans ce gps faut investir dans un nouveau gps tomtom .j'ai donc rajouté une carte memoire dans ce gps et payé 40 euro pour 1 an carte de 4.5 go partagé entre gps memoire interne et carte supplementaire 32 go ce gps n'arrive pas gérer une carte de 10 go et donc on m'a donné une carte bridée pour 40 euro 1 an

Climatisation 3008-II

Par Cortex-Tlse le 25 Septembre 2020 à 11h45

[quotemsg=4656555,34,1724408] Bonjour, Si tu penses au firmware du NAC, oublie! En revanche il y a sûrement un logiciel quelque part pour gérer la climatisation. Mais je doute que tu aies un logiciel spécial sur ton 3008. Si on a commencé à te changer des pièces sans amélioration, il faut en faire état: obligation de résultat. [/quotemsg] Bonjour, Je pense avoir trouver le souci, à confirmer avec le garagiste. Mais ça correspond tout à fait à les symptômes. En effet ma clim fonction quand je roule à vive allure (70 ou 80 km/h sans interruptions), mais pas à l’arrêt ou en ville. La différence entre les deux c’est qu’il y a beaucoup moins de refroidissement par air ! Et oui ce matin je démarre la voiture sans clim, le gros ventilateur moteur qui doit refroidir le condensateur ne tourne pas, mais quand je met en route la clim a fond, bah....il tourne TOUJOURS PAS ! Ça me semble être le souci, car si j’ai bien compris le condensateur chauffe et doit être refroidi. Et si il ne l’est pas ou pas assez, sécurité et arrêt clim (ou baisse régime clim). Qu’en pensez vous ? Il devrait bien se mettre à tourner voiture à l’arrêt quand on active la clim. (J’ai attendu plusieurs minutes) Merci !

Essais et comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation)