II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 - 2017

le 15 Octobre 2020 à 06h29

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Très bonne voiture, très bonne tenue de route bien équipée et bonne finition. Aucun souci jusque là à 120000 km au compteur. Bon rayon de braquage, basse consommation pour une voiture de cette gamme là. Un super poste de conduite tres ergonomique avec petit volant, il sera

difficile de changer de modèle. Voiture très facile à conduire, maniable et très sûre .

• Le moteur
  • Tableau de bord
  • La ligne
  • La consommation
  • L'équipement

• Le réglage directionnel de la ventilation.

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Peugeot 3008

Par Chris Tof le 23 Novembre 2020 à 22h29

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57281060" data-ipsquote-contentid="129967" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1604590572" data-ipsquote-userid="80817" data-ipsquote-username="jbf69"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 05/11/2020 à 16:36, jbf69 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Tu es confronté au problème du chargement de la V18 en deux fois. Après l'échec, au bout de 20 minutes environ, tu coupes le contact, tu attends que tout tombe en sommeil et tu recommences immédiatement. Ça semble infaillible. Tu aurais le même problème en tentant la V17, d'après ce que je sais. Cette difficulté ne touche pas tout le monde, mais chez ceux qui y sont confrontés, c'est systématique. Personne à ma connaissance se sait expliquer pourquoi certains et pas les autres. </p> <p>   </p> <p> Attendre la V19? Comme dit plus haut, elle est en retard et le fait que Peugeot propose récemment la V16 ne présage rien de bon pour une V19 très prochainement. Mais je ne suis pas dans les secrets de Peugeot. </p> <p>   </p> <p> Ajout: lu sur le forum voisin: le Service Clients laisse entendre que la V19 pourrait arriver "mi-novembre". </p> </div> </blockquote> <p> <br> Bonsoir et merci pour le retour.<br><br> J'ai retenté aujourd'hui, la mise à jour en V18 dans l'Opel Grandland, et celle-ci est passée du 1er coup, en moins d'une heure.  </p> <p>   </p> <p> Sinon, peut-être n'est-ce pas le bon sujet, mais savez-vous s'il est possible d'indiquer manuellement une route fermée temporairement, mais pour une longue durée ? <br><br> Merci<br> Christophe<br>   </p>

Mon 3008 ne demarre plus

Par clo91_ le 23 Novembre 2020 à 15h26

<p> Plus probablement une batterie HS, un élément qui se mets en c/c. </p> <p> Cela m'est arrivé déjà 2 fois, rouler normalement, s'arrêter quelques minutes et ne plus pouvoir démarrer. </p> <p> Les clac clac surement les relais qui collent et décollent par suite de la tension batterie qui s'éffondre. </p> <p> Ou mauvais serrage des bornes, à vérifier. </p> <p> Quel âge la batterie ?? </p>

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II HYbrid (2020)

Par Vector le 22 Novembre 2020 à 16h48

<p> comme on peut lire partout, l'autonomie dépend beaucoup du style de conduite et des routes empruntées. </p> <p> Dans tous les cas, on sera loin des 50-60 kms annoncés par le constructeur. Et ça m'a été confirmé par le chef de l'atelier de la concession Peugeot dans laquelle j'ai pris livraison de la voiture (j'avais appelé car je m'étonnais de la diminution constante de l'autonomie annoncée par l'ordi de bord). </p> <p>   </p> <p> Pour ma part, sans faire spécialement attention à l'économie, mais tout est restant raisonnable (car c'est très tentant d'appuyer, les moteurs combinés sont si efficaces !), je tourne entre 34 et 38 km. </p> <p> Comme je dis, on est loin du kilométrage annoncé mais ça me suffit largement, la distance de mes trajets quotidiens étant très inférieur. </p> <p>   </p> <p> Je viens de voir à la télé un reportage qui dit que l'hybride rechargeable n'est pas si économique que ça : ils ont pris l'exemple d'un mec qui oublie souvent de recharger sa voiture et qui fait de l'autoroute. Et pour lui, il n'y gagne pas vraiment pas rapport à une voiture thermique classique. </p> <p>   </p> <p> C'est vrai plus on fait de ville et on recharge souvent et plus on est gagnant.  </p> <p> Faut donc bien étudier son type de trajet avant de se lancer dans l'acquisition d'une hybride rechargeable. </p> <p>   </p>

Phares auto, bug ou pas?

Par trifon le 22 Novembre 2020 à 07h18

<p> Hello, </p> <p>   </p> <p> Ce matin par moins 2°C, de nouveau les phares auto se sont désactivés. </p> <p> Est-ce lié à la désactivation du S&S à cette température? Je sais pas? </p> <p> J'ai bien vu le système se désactiver moteur tournant à l'arrêt.  </p> <p> J'étais phares coupés, lorsque je suis passé en mode auto, le double indicateur s'est allumé puis repassé immédiatement en mode manuel. </p> <p> Peut être une sécurité pour éviter un dysfonctionnement du à un possible givrage du pare-brise? </p> <p> Le pare-brise était propre lorsque j'ai redémarré la voiture après mon premier trajet; donc c'est pas ça... </p> <p>   </p> <p> Ces derniers temps, le système marchait à la perfection, mais je n'ai jamais utilisé le véhicule de nuit en période de canicule cette année. </p>

Problème sur Peugeot 3008 essence 180 CV EAT8

Par Invité Damien le 21 Novembre 2020 à 12h35

<p> A faible régime avec un filet de gaz pareil et sur tout les rapports </p>

Essais et comparatifs Peugeot 3008 (2e Generation)