Avis Renault Captur

Renault Captur 1.5 DCI 90 ZEN EDC - 2014

le 22 Mars 2015 à 12h06

J'ai choisi cette voiture car je recherchais une voiture avec une boîte auto ou robotisée...suite à des différents avec un garage je ne suis pas très Renault pour mon premier véhicule. Je fais 30 à 35000 km par an. j'ai ce véhicule depuis Décembre 2014 j'ai 40000 km.Petits soucis de mains libres ,changement du capteur de la portière chauffeur , soucis avec le navi nav, il change de source sans que je lui demande après une première intervention je retourne cette semaine..La finition est "low cost" RENAULT fait du DACIA !!Pour ressoudre les bruits parasites j'ai dû coller le plafonnier !! essayer de bloquer la casquette au dessus des cadrans mais l'ABS se fait toujours entendre..ma satisfaction vient de la conso en 39 000 km j'ai fais moins de 5 l/100 il faut dire que je travail à 40 km de chez moi et je mets 45 mn; je ne vis pas en ville, je fais peu d'autoroute (15%); par comparaison dans les même condition de conduite je faisais avec un C4Picasso 6.6 l/100 avec un C3 Picasso 5,5 l/100 , je trouve aussi le confort un peu juste sur les nombreuses "saignées" des traversées de village.En résumé dommage que PSA a toujours sa boîte "secoucielle"car pour la finition et le confort le 2008 est supérieur.

• la consommation
  • le boite EDC (après un temps d'apprentissage )
  • le look

• la finition
  • l'équipement de base (pas de clim auto
  • ni allumage auto etc..)

Avis Land Rover Range Rover 2II DSE (1997)

Par AlainduPech le 01 Avril 2021 à 05h40

Forum Renault Captur