Avis Renault Captur

Renault Captur 1.2 TCE 120 ZEN EDC - 2013

le 06 Mai 2014 à 21h56

12000km en 6mois, pas de problème à signaler.

Moteur assez silencieux à tout les régimes (3000tr/mn à 130km/h)

Consommation raisonnable maintenant stabilisée à 5,7L en mode ECO sur mon trajet quotidien, 5,9L en mode normal (Route de campagne avec plein de rond-points).

Boite agréable et reprises agréables.

Siège confortable, plus de douleur sur long trajet comme avec mon ancien scenic (2001 1.6 16V BVA)

Suspension arrière assez sèche et quelque peu sautillante sur route bosselée.

Réservoir un peu petit 45L, qui ne permet pas d'effectuer 700km sans allumer le voyant de réserve. Il reste alors environ 4,5L.

La jauge à carburant n'est pas linéaire et l'aiguille commence à bouger après 120km.

• Confort de conduite.
  • Moteur silencieux.
  • Consommation raisonnable.
  • Boite EDC.

• Suspension arrière sautillante.
  • Réservoir trop petit.
  • Siège passager non abattable

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par Giorgio41 le 21 Septembre 2020 à 22h12

[quotemsg=5037493,7318,18032] Bonjour, il me semble que j'ai eu une montée de version easy link 283C34777R. je ne crois pas que j'avais la zone colorée devant l'image de la voiture affichée au tableau de bord, en vert, orange ou rouge ainsi que la distance en temps avec le véhicule devant. par contre ça m'a viré tous me[photo=8572813,3d2 size=650,583]s presets de la radio, sympa ! [/quotemsg] Quelqu’un a noté des améliorations suite à la mise à jour ?

GPS Renault captur

Par lucky luke gti le 21 Septembre 2020 à 21h14

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Renault[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

auto radio pour captur 2015

Par Mich62 le 21 Septembre 2020 à 10h50

Bonjour faut avouer que la radio sur les Captur c'est de la merde

consommation carburant

Par Mich62 le 21 Septembre 2020 à 10h44

Bonjour j'ai un captur 1.3 intense 7 cv ma consommation en conduite cool entre 6litres 5 et 7 litres je trouve quand même que ça fait beaucoup sur des routes de campagne ensuite sur la national un peu plus de 120 bornes en roulant a 80/90 km heure j'ai descendu a 5litres 200

Captur : défauts divers et variés

Par Mich62 le 21 Septembre 2020 à 10h37

Bonjour la batterie se décharge toute seule ben c'est a cause de tout les trucs électroniques qui ne servent a rien et qui coute un bras a l'achat et deux autres pour les réparer j'ai un ami qui a un espace de 2 ans ((plus en garantie )) panne de batterie complètement déchargée appel Renault assistance change de la batterie Résultat de l'arnaque ....780 euros ....

Essais et comparatifs Renault Captur