Avis Renault Captur

Renault Captur 1.2 TCE 120 INTENS EDC - 2013

le 07 Mai 2014 à 23h23

3eme passage au garage pour gros problèmes de boite edc, changement du module de commande de la boite en cours, plus de 3 semaines d'immobilisation > à suivre ... Le changement aurait du avoir lieu immédiatement !

Nombreux bruits parasites venant du dossier du siège passager, des boucles de ceinture inutilisées qui cognent contre les montants plastiques et de la plage arrière trop légère lorsque la route se dégrade > inadmissible pour une voiture a 22k€

Éclairage insuffisant. Commandes de réglage des dossiers avant inaccessibles avec l'option accoudoir central, ergonomie de certaines commandes à revoir (accès boutons ECO, régulateur, bouche d'aération côté conducteur (le summum pour glisser sa main entre le commodo essuie classe pour accéder à la molette)

Bruits de roulage quand V > 110 km/h ! Moquette de piètre qualité, gondolée.

Console moyenne entre 6,8 et 7,2 l/100 km

• Le style

• Fiabilité boite EDC
  • Ergonomie
  • Assemblage des plastique entre tableau de bord et contre portes
  • Eclairage
  • SAV
  • Bruits parasites

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par furygan57 le 05 Août 2020 à 11h06

[quotemsg=5029354,6478,1922506] Après avoir relu les dernières pages du topic, je vois que le problème de clim a touché la métropole ... Voir mon topic : [mdtopic=11_1_724349]Captur 2 : Problème de climatisation CAPTUR 2[/mdtopic] Le prioblème a donc été résolu... Et la clim semble fonctionner parfaitement. Par contre, nouveau problème (passé outre les multiples bugs d'affichage...), le chargeur a induction ne fonctionne plus.... ca m'étonne même plus ! Quelqu'un a t-il eu ce problème, et surtout une solution ? Ah oui, je n'ai même pas la cartographie GPS alors que des modèles plus anciens l'ont... (j'habites l'île de la Réunion...) Bref, des multiples défauts inadmissibles sur un véghicules à 34 000 euros neuf (oui, vous avez bien lu le prix d'une captur intens edc 115 ici...) [/quotemsg] Pas besoin d'être à la réunion ; nous on avons une en voiture de société depuis février ; elle est plus souvent chez Renault que sur notre parc ; c'est une intens dci très jolie mais bon ; comparé au 3008 qui a fait 150000km en 2 ans qu'elle remplace j'espere que sur le leasing ils ont négocié la moins value kilométrique 🤣

[Sujet Officiel] Renault Captur

Par Elyo le 01 Août 2020 à 23h47

Oui [user=831954]jidge[/user] C est peut être le cas je ferais qq tests

Prix entretien de vos captur TCE 120 EDC ??

Par letoine1 le 01 Août 2020 à 14h13

Mais la vidange c'est 30 000 ou 2 ans............

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par Clairon5570 le 31 Juillet 2020 à 21h16

On a quand même m'impression que c'est un disque de frein sur cette captur Hybrid, non?[photo=8502872,33c size=650,295]

Captur : Consommations toutes motorisations.

Par Mich62 le 29 Juillet 2020 à 11h19

[quotemsg=5019715,56,68756] Le mode eco, je ne connais pas : c'est mon pied droit si besoin. De plus, ça joue bp sur la ventilation et quand il fait chaud, on crève de chaud et quand il pleut, il y a plein de buée... [/quotemsg]Salut je comprends mieux quand il pleut plein de buée et trop chaud avec le soleil et chez Renault savent même pas le dire que la touche eco en est responsable et du coup elle sert a rien JE ME DEMANDE A QUOI SERT TOUS LES INGÉNIEURS BEAUCOUP TROP PAYES POUR SORTIR DES MERDES PAREILLES

Essais et comparatifs Renault Captur