Avis Renault Captur

Renault Captur 1.5 DCI 90 ENERGY S&S ZEN ECO2 - 2014

le 23 Novembre 2014 à 11h36

Acquise en juillet 2014, et déjà plus de 5 000 km au compteur. Cette voiture se conduit très bien.

Il faut rappeler qu'auraparavant, nous avions une twingo 75 ch essence, et donc nettement moins dynamique. Nous pensons que si, avant vous aviez une voiture plus puissante, vous risquez de la trouver limitée en reprise. Cela étant dit, ce n'est pas notre cas puisque nous n'avions qu'une 75 ch essence.

Très pratique niveau rangement, cela reste très appréciable. Le double fond du coffre est vraiment spacieux et très ingénieux.

• - Très pratique au niveau rangement
  • surtout le double fond du coffre extrêmement spacieux.
  • - La carte main libre est très appréciable et le start&stop également.
  • - Reprises correctes en conduite normale.
  • - Relativement silencieuse
  • - Bonne visibilité avant

• - Les finitions sont vraiment à améliorer
  • des morceaux de plastiques extérieurs se sont déclipsés au tout début
  • mais le problème semble arrangé.
  • - Pour la consommation
  • nous optons pour une conduite relativement économique et nous sommes en moyenne à 4
  • 6 l/100 km (2/3 grande route et 1/3 en ville). En gros
  • nous roulons 950 km et nous devons faire le plein.
  • - Visibilité arriète limitée

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par furygan57 le 05 Août 2020 à 11h06

[quotemsg=5029354,6478,1922506] Après avoir relu les dernières pages du topic, je vois que le problème de clim a touché la métropole ... Voir mon topic : [mdtopic=11_1_724349]Captur 2 : Problème de climatisation CAPTUR 2[/mdtopic] Le prioblème a donc été résolu... Et la clim semble fonctionner parfaitement. Par contre, nouveau problème (passé outre les multiples bugs d'affichage...), le chargeur a induction ne fonctionne plus.... ca m'étonne même plus ! Quelqu'un a t-il eu ce problème, et surtout une solution ? Ah oui, je n'ai même pas la cartographie GPS alors que des modèles plus anciens l'ont... (j'habites l'île de la Réunion...) Bref, des multiples défauts inadmissibles sur un véghicules à 34 000 euros neuf (oui, vous avez bien lu le prix d'une captur intens edc 115 ici...) [/quotemsg] Pas besoin d'être à la réunion ; nous on avons une en voiture de société depuis février ; elle est plus souvent chez Renault que sur notre parc ; c'est une intens dci très jolie mais bon ; comparé au 3008 qui a fait 150000km en 2 ans qu'elle remplace j'espere que sur le leasing ils ont négocié la moins value kilométrique 🤣

[Sujet Officiel] Renault Captur

Par Elyo le 01 Août 2020 à 23h47

Oui [user=831954]jidge[/user] C est peut être le cas je ferais qq tests

Prix entretien de vos captur TCE 120 EDC ??

Par letoine1 le 01 Août 2020 à 14h13

Mais la vidange c'est 30 000 ou 2 ans............

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par Clairon5570 le 31 Juillet 2020 à 21h16

On a quand même m'impression que c'est un disque de frein sur cette captur Hybrid, non?[photo=8502872,33c size=650,295]

Captur : Consommations toutes motorisations.

Par Mich62 le 29 Juillet 2020 à 11h19

[quotemsg=5019715,56,68756] Le mode eco, je ne connais pas : c'est mon pied droit si besoin. De plus, ça joue bp sur la ventilation et quand il fait chaud, on crève de chaud et quand il pleut, il y a plein de buée... [/quotemsg]Salut je comprends mieux quand il pleut plein de buée et trop chaud avec le soleil et chez Renault savent même pas le dire que la touche eco en est responsable et du coup elle sert a rien JE ME DEMANDE A QUOI SERT TOUS LES INGÉNIEURS BEAUCOUP TROP PAYES POUR SORTIR DES MERDES PAREILLES

Essais et comparatifs Renault Captur