(2) 1.3 TCE 130 FAP INTENS - 2020

le 28 Juillet 2020 à 14h39

Suite à un changement de pneumatiques hiver été, nous avons été obligé d'aller 4 fois au garage pour faire réinitialiser les pneus. C'est seulement au bout de la 4ème fois en passant le véhicule au banc que le voyant de réinitialisation s'est éteint.

Ce week-end panne à Lons le Saunier, obligé d'être remorqué puis diagnostique pompe de réservoir défectueuse véhicule immobilisé pour plus d'une semaine.

Le véhicule a 7 mois et 7500 km.

Suite à un changement de pneumatiques hiver été, obligé d'aller 4 fois au garage pour faire enlever le voyant pour faire réinitialiser les pneus.

Ce week end panne dans le Jura, voyant casse moteur allumé, obligé d'être remorqué puis diagnostique, pompe de réservoir défectueuse, véhicule immobilisé pour plus d'une semaine.

Mais à noter, prise en charge par garage Renault de Lons le Saunier, remorquage, diagnostique puis location de voiture, par du personnel très accueillant, professionnel. Je tenais à souligner cette prise en charge.

• La priwe en charge à Lons suite à notre panne

• Réceptionniste garage Renault à Cessy. 01170.

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par Flo59 le 21 Octobre 2020 à 22h15

[quotemsg=5042734,7844,1905559] [user=1938865]Flo59[/user] mais tu as les camera 360°? Si non tu n'as pas le button pour la camera sur le piano. [/quotemsg] C’est bien ca, bouton réservé a la caméra 360 degrés. Mais sur le configurateur, ce bouton apparaissait lorsque tu sélectionnais le pack city (radars avant + camera arrière). J’ai pas vérifié si c’etait toujours le cas aujourd’hui, mais ca pouvait induire en erreur certains

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par dididu95 le 20 Octobre 2020 à 21h44

[quotemsg=5042646,198,1206173] J'entends bien mais dans ce cas il s'agit de pièces à priori non conformes aux différents cahiers des charges ... Qu'en est-il de la responsabilité des fournisseurs ?. Et pourquoi tant de temps pour corriger ces bugs ? Sans parler des services clients des concessions qui ne savent pas faire face ... Les autres marques ne semblent pas être aussi perturbées par les problèmes de logiciels, à priori [/quotemsg] Demande à Ford qui à stoppé les livraisons et rappel de ses PHEV. Il n'y à pas que des problèmes logiciels qui peuvent tomer aussi. Les concessions ne sont pas forcément au courant de tous

mode pur captur hybride

Par steven le 20 Octobre 2020 à 14h52

Autre hypothèse: pour recharger la batterie 12v ?

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Federico parme le 20 Octobre 2020 à 01h27

[quotemsg=5040577,29,1952096] salut les gars, je suis l'italien en colère pour l'instant, à ce jour, mon initiale paris, il ne peut pas encore être lancé, après deux mails envoyés à renault france et italie, ils m'ont appelé en m'excusant, pour le retard, mais de toute façon on est sur le point de départ, peut-être qu'il se déverrouille la semaine prochaine, la livraison est passée du 31/10/200 au mois de novembre peut-être. Êtes-vous également mis dans cet état? [/quotemsg] Io come te solo che nessuno mi ha saputo dare un tempo preciso.. Spero sblocchino presto perché se arriviamo a dicembre rischiamo anche di perdere l'incentivo che vale 6 mesi... :/

Livraison Captur 2 impossible

Par Dédé130553 le 19 Octobre 2020 à 17h48

[quotemsg=5042380,144,1952096] Bonjour, en Italie certains clients ont été avertis par les concessionnaires, qui ont bloqué la production de la console volante et qui rappellent les voitures pour la changer, pensez-vous? [/quotemsg] Pas d’informations sur ce sujet 🤔 Pour moi c’est l’option Easy Drive ( conduite autonome de niveau 2 ) qui pose problème « technique ou législatif ? » J’ai commandé la revue Quatroruotte du mois d’octobre qui parle de la Renault Captur E-Tech 😉 ( j’espère en bien)

Essais et comparatifs Renault Captur