(2) 1.3 TCE 130 FAP INITIALE PARIS - 2020

le 14 Août 2020 à 14h37

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Véhicule haut de gamme dans sa catégorie qui est tombé en panne (électronique) avant 5000 kms à 350 kms du domicile. Véhicule récupéré 15 jours après. Assistance (sous traitant Renault) passable, service client Renault et garage Renault minables. Aucune écoute, pas de remboursement des frais supplémentaires liés à cette panne. Le vendeur me propose une reprise de mon véhicule à un tiers du prix payé 6 mois avant. Terminé Renault, je vais voir ailleurs.

Panne de capteur électronique mais sur le retour tablette centrale s'éteint puis se rallume sans raison, perte du trajet GPS peu de temps après. Pas rassurant pour la suite.

• la fiabilité

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Renault Captur

Livraison Captur 2 impossible

Par planete340 le 22 Octobre 2020 à 23h43

[quotemsg=5042383,145,1951102] Pas d’informations sur ce sujet 🤔 Pour moi c’est l’option Easy Drive ( conduite autonome de niveau 2 ) qui pose problème « technique ou législatif ? » J’ai commandé la revue Quatroruotte du mois d’octobre qui parle de la Renault Captur E-Tech 😉 ( j’espère en bien) [/quotemsg] je pense que le problème est technique (pas au point) et donc législatif (pas agréée)

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par antoine_00 le 22 Octobre 2020 à 19h45

Bonsoir, j'ai un Nouveau Renault Captur 2020 que j'ai acheté en janvier. J'ai le Tableau du Bord avec ecran 10” et Easy Link avec ecran 9.3" mais je n'ai pas la réplication du navigateur dans le tableau de bord. Est-il possible d'activer cette fonction avec une mise à jour ou en allant à l'atelier?

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par dragibo le 22 Octobre 2020 à 08h20

Bonjour, premier bug assez gênant découvert ce matin sur la Captur Etech Intens : perte de tous les presets radio enregistrés, la liste est désormais vide... Je ne sais pas si c'est lié, mais j'avais pour la première fois programmé le chauffage de l'habitable.

mode pur captur hybride

Par steven le 20 Octobre 2020 à 14h52

Autre hypothèse: pour recharger la batterie 12v ?

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Federico parme le 20 Octobre 2020 à 01h27

[quotemsg=5040577,29,1952096] salut les gars, je suis l'italien en colère pour l'instant, à ce jour, mon initiale paris, il ne peut pas encore être lancé, après deux mails envoyés à renault france et italie, ils m'ont appelé en m'excusant, pour le retard, mais de toute façon on est sur le point de départ, peut-être qu'il se déverrouille la semaine prochaine, la livraison est passée du 31/10/200 au mois de novembre peut-être. Êtes-vous également mis dans cet état? [/quotemsg] Io come te solo che nessuno mi ha saputo dare un tempo preciso.. Spero sblocchino presto perché se arriviamo a dicembre rischiamo anche di perdere l'incentivo che vale 6 mesi... :/

Essais et comparatifs Renault Captur