[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 20000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien
Type de parcours : Extraurbain, Autoroute
Consommation moyenne : 6.5 l/100 km
Entretien : Concession
Avis général
La Mégane 4 est une voiture très aboutie a l avant
Moteur , vérin sur capot, insonorisation, consommation,confort ,tenue de route ,puis aux places arrières c est étriqué certes il y a une aération spécifique ..mais hélas ce n' est pas tout
Le coffre est grand mais l accès est mauvais et la banquette arrière rabattable c est ni fait ni a faire
La finition est conforme aux autres marques européennes de même catégorie
Le moteur de 160 CV me fait penser à un (bon)6 cylindres des années 90 sans la consommation
Donc oui c est une GT mais pas une GTI
Croiser à 150 dans un bon silence c est possible
Consommer 5 l au cent c est possible
Écouter de la musique dans de bonnes conditions c'est possible
Le multisence est un gadget qui fait son effet
Mais bon une fois son réglage trouve intérêt ?
Réglage n est lombaire pas très efficient
Peinture d excellente qualité
R link 2 marche mieux que l intelink de chez Opel
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47