[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
RENAULT MEGANE IV 1.2 TCE 130 ENERGY INTENS - 2016
le 19 sept. 2016 à 08h31
Avis général
Propriétaire d'une Megane IV Intens depuis quelques mois je dois avouer que je ne regrette pas cette achat.
Jusque là j'ai pas de soucis particulier.
La voiture est souple est silencieuse. Le design est magnifique. Le confort à l'interieure est au rendez vous.
Les options de sécurité sont abordables ( affichage tête haute, régulateur adaptatif, détecteur d'angle mort...)
Si je devais lui faire un petit reproche c'est la consommation qui n'est pas le leader de sa catégorie, mais reste correct quand même. Après je le savais quand je l'ai acheté et ça n'était pas un critère de choix
Un accoudoir sur la banquette arrière aurait été bienvenue surtout que sur la finition equivalente en Angleterre il existe
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47
Par le // à :