[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
RENAULT MEGANE IV 1.6 TCE 205 ENERGY GT EDC7 - 2016
le 28 sept. 2016 à 16h10
Avis général
Après 1000 kms, cette voiture est un vrai plaisir à conduire ! Première fois qu'une renault me tire un sourire à chaque fois que je la conduit. Bon niveau esthétique on aime ou pas , perso j'adore. l'intérieur est de bonne qualité et bien fini. les points faibles pour le moment serait le Rlink2 qui parfois bug (2 fois pour le moment), le coffre dont les vérins ont l'air assez fragiles et le réservoir qui semble petit vu la conso.
Passons au point fort : le mode sport ! la voiture se transforme radicalement et même si c'est en partie synthétique l'ambiance est bien retranscrite dans l'habitacle. Par contre il ne faut absolument pas regarder la conso ...
En bref cette voiture reste quand même du pur plaisir ! pour le moment ...
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47
Par le // à :