[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Avis général
bonjour,je trouve la consommation de la mégane assez excessive par rapport à ce qu'annonce renault.
2 fois st brieuc rennes (total 400KMS) :7.2L aux 100 kms.conduite hyper cool.variateur de vitesse réglé sur 112 km/H.
autonomie? entre :550 et 600KM
ps: g n'ai que 900 KMS au compteur;
puissance ?pas de problème:de toute façon, radars!!!!
silencieuse ,confortable
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47
Par le // à :