[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
RENAULT MEGANE IV 1.5 DCI 90 ENERGY BUSINESS - 2016
le 15 avr. 2017 à 07h52
Avis général
La voiture est belle! //// L'ergonomie est ratée!
Si vous avez un bras plus petit que l'autre: achetez.
Si vous avez le dos droit: vous terminerez en forme de S.
Je pense qu'il y a un gros problème d'ergonomie / postural au poste de conduite.
Après 15000 Kms en 3 mois, impossible de me caler confortablement.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47