[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
RENAULT MEGANE IV 1.5 DCI 110 ENERGY INTENS - 2017
le 22 juin 2017 à 18h49
Avis général
3 mois d'utilisation. La pire des Renault que j'ai eu, trou à l'accélération, les vitesses décrochent en virage serré, le R-Link sur route me donne les panneaux de vitesse des rues adjacentes, radio même pas le DAB mais les ondes moyennes, clim pas fonctionnelle du tout, après retour au garage pour une Renault c'est normal le trou à l'accélération sur ce modèle on ne peut rien faire, bref c'est pas 4000.- de reprise supplémentaire qu'il faudrait donner à un acquéreur mais 10.000.- pour une "daube" pareille. Vivement que je la revende d'occasion, mais plus jamais une Renault.
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47