[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Avis général
Esthétiquement il est belle. Le moteur a une bonne reprise malgré le prix.
Mais ensuite... De nombreux problèmes en 3 mois de temps.
- reception petit coup sur la carroserie (heureusement le garagiste a refait la peinture)
- Bruit de sifflement et bruit de casserole !!!!!!!!! A chaque fois que j’accélère c'est une horreur. J'en ai parlé au garagiste il dit que c'est normal!!!!!!!!!!!! Comment peut on accepter des défauts comme ça ???!!
- Ceinture de sécurité arrière se détache!!! BOULON enlevé, la ou est ma fille.
- buée dans les phares quand il pleut beaucoup.....
- un clignotant ne fonctionne plus pendant une journée le lendemain il refonctionne par miracle..
- le confort est bof..
TRES TRES DECU en 3 mois de temps.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47