[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
RENAULT MEGANE IV 1.5 DCI 110 ENERGY BUSINESS - 2016
le 11 juil. 2017 à 14h41
Avis général
Acheter ma Mégane en janvier 2017, j'aime son allure,son confort,et niveau consommation rien à redire(4,8litres),était 2fois chez Renault pour défaut aile avant..
Par contre tenue de route très médiocre !!!je précise je suis de haute Savoie!!!,souvent l'arrière décroche en roulant normalement je précise.je suis très déçu par cette Renault...j'avais dans l'idée de m'acheter la grande dans 1ans (essai un weekend )ont verra bien.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47