[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Avis général
Apres une remise conséquente et quelque KM je suis plutôt content de mon achat. Voiture bien équipé sans trop de blabla
Modèle économique, 5.3L/100 (urbain/autoroute) sa change de ma 307 140 ch avec c’est 11L/100 lol
A conseiller
Seul bémol, évitez le karsher, l’eau s’introduit dans le coffre (un lavage à la main bien plus long mais + efficace +économique +ecolo
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47