[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Avis général
bonjour
apres 9 mois passés en megane 4 27000 kms (d'occasion chez renault !!!) et apres la megane 3 coupé 1.6 130ch, je peux vous dire que je ne regrette pas mon choix, franchement aucun souci, confort genial, les commandes de ventillation sur r link version INTENS pas plus pratique.a voir le probleme des pneus avant, je l'ai acheté avec un 2eme train et une petite usure en interieur se voit a 36000 kms
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47