[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
RENAULT MEGANE IV 1.5 DCI 110 ENERGY INTENS - 2017
le 15 juin 2018 à 17h50
Avis général
Voiture très cool, je suis un jeune conducteur qui a toujours rouler en voiture allemande BMW année 2000
Et une Seat Ibiza année 2010 .
Mes la Renault Mégane 4 m'a fait craqué je ne voulais pas de voiture française après tout ce qu'ils disent sur eu en Belgique.
Mes franchement je suis vraiment pas d'accord avec leurs avis ! Je trouve que cette finition , son moteur son confort cette voiture et juste top! Juste petit bémol le bruit ne change pas malgré les paramètres qui dit qu'on peu changer le son sonore du moteur mes ça ne change rien du tout. Mes sinon voiture au top !!
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Megane E-Tech Electrique (2022)
Par GACQV le 27/06/2026 à 11:56
Par Boulbi60 le 27/06/2026 à 08:37
[Présentation] Renault Megane E-Tech de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 27/06/2026 à 07:14
[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)
Par didou56 le 24/06/2026 à 20:54
[Sujet Officiel] Renault Megane II RS (2004-2009)
Par lebubu le 22/06/2026 à 04:47