Avis Toyota C-hr

Toyota C-hr (2) 2.0 HYBRIDE 184 COLLECTION - 2020

le 17 Décembre 2020 à 16h53

J'ai choisi cette auto pour son look surprenant et d'époque, fini les autos toutes rondes et qui se ressemblent toutes enfin quelque chose de nouveau ! mis a part un emballement certain du moteur lors d’accélérations brusques et rapides sur l'accélérateur, je trouve cette auto plaisante à conduire et très agréable sur la suspension contrairement à beaucoup d'autos françaises.

Beaucoup d'équipements de conduite et autre. mes petits regrets: siège passager non électrique, siège conducteur non personnel, non fermeture auto dès que l'on quitte le véhicule, pas de vérin sur capot avant très lourd, tableau de bord pas très convivial avec toutes ces touches, on s'y perd un peu. cette auto est à manier avec délicatesse pour une route sans problème, une vitesse que l'on a du mal à maîtriser si on ne regarde pas le compteur on se retrouve vite hors la loi.

Conclusion: quelques améliorations sont nécessaires mais très bonne auto. Voir SAV pour la suite.

PS: attention avec les autos hybrides rechargeables et la compatibilité avec compteurs linky (busN°5) et la taxe sur les carburants quand tout sera électrique !!!!!!!

RAS

• Son design , confort de conduite