(2) 1.8 HYBRIDE 122 DYNAMIC - 2019

le 25 Août 2020 à 14h24

Type de parcours : Urbain

Aucun appui de l'importateur en cas de litige. Panne de batterie récurrente (peu de km) une charge semestrielle m'est imposée en agence, coût 1er charge 20 euro, la seconde 50 euro.

Comme dit par d'autres utilisateurs, moteur très bruyant 'moulin à café' lors des accélérations.

Ce défaut , majeure, n'a pas été constaté lors d'un cour essai.

J'image que pour un long trajet avec cruis control adaptatif, on doit être 'assommé' tellement le moteur est bruyant à l'accélération.

Pour ce prix là 35.000 euros, finition pas bien achevée 'insonorisation', moteur 122cv manque de punch, moteur quasi poussif. Confort des sièges relatifs pas de réglagles d'assiette.

Coffre petit, manque de place pour passagers arrière si vous êtes de grande taille

Rien qu'à cause du bruit, je regrette mon achat, je recherche c'est bien simple ailleurs, vraiment déçu

• pas grand chose

• bruit

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Toyota C-hr

C-HR - vos consommations

Par hellric le 27 Octobre 2020 à 16h54

[quotemsg=487615,525,1925286] PEtite informations enfin à vérifier Il semblerait qu'il y à un filtre de la batterie qui se situe sous les siege arrière passager, et qu'il faut nettoyer régulièrement et cela peut etre signe également de légère surconsommation. Vous le faite ? Par contre la concession ne m'a jamais rien dis la dessus, si cela s'avère vrai c'est bien dommage ce manque d'information va falloir que je regarde ou cela se trouve ^^ [/quotemsg]comment faire pour y accéder ? juste aspirer la grille de ventilation ?

Extension de garantie CHR HYBRIDE ?

Par thierryHSD le 20 Octobre 2020 à 19h26

plus jamais d'extension de garantie pour moi, et comme le CH-R est garantie 5 ans en Belgique, on peut se dire qu'il n'y aura pas de pb jusque là et plus d'ailleurs car Toyota est réputé pour sa fiabilité.

Problème bouton vitre conducteur pour ouvrir passager.

Par AnonymeChris74 le 14 Octobre 2020 à 23h31

[quotemsg=486637,1,537375] Bonjour, mes parents viennent de faire acquisition d'un toyota CH-R finition GRAPHIC. De 2017 avec 45ooo kms. Ils me l'ont montrée et je me suis aperçu qu'il y avait un "soucis pour une commande d'ouverture de fenêtre" Côté conducteur j'ai appuyé sur le bouton pour ouvrir la vitre coté passager et j'ai remarqué que la vitre ne fonctionne pas. Par contre en appuyant sur le bouton passager pour ouvrir la vitre elle fonctionne. Est-ce un " problème déjà rencontré chez vous?" Merci pour vos réponses. [/quotemsg] Bonjour, Il faut juste reconfigurer les vitres, je viens d'avoir le soucis sur ma Corolla 122h de 2019 (suite à une grosse baisse de tension sur la batterie 12 volts). Sur chaque commandes locales, baisser la vitre et maintenir le bouton quelques secondes une fois en bas, remonter et maintenir quelques secondes de la même manière une fois en haut. Pour mes 3 vitres, ça a dû prendre 2 mins. Pas constaté d'autre pb, suite à cette décharge batterie.

carte grise chr 5 cv

Par fabisalrt le 13 Octobre 2020 à 15h21

Perso les documents d'import indiquaient 5 CV mais ma carte grise française a été éditée avec 4 CV donc je m'en sors bien. Aucune incidence à ma connaissance. Pour le concessionnaire on verra bien à ma 1ère visite aux 15 000 km... ce qui devrait rapidement arrivé puisque je suis déjà à 2500 km depuis le 27 aout.

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)

Par m@elgon le 09 Octobre 2020 à 14h17

Bonjour à toutes et tous, Merci pour vos réponses !

Essais et comparatifs Toyota C-hr