Avis Toyota C-hr

Toyota C-hr 1.8 HYBRIDE 122 DYNAMIC - 2018

le 03 Juin 2020 à 07h16

Entretien : Centre auto

Moi je vous écris Parce qu’il m’en voler la voiture c’est la deuxième fois et je me suis enseigner cette voiture est visé par les voleurs voilà c’est inquiétant !! Je voudrais que Toyota C’intéresse plus sur ce sujet très important et il met un traceur d’office à tous les modèles hybrides et antivols aussi ! Je vis à Bruxelles et ils ont volé beaucoup beaucoup ce modèle là ça fait un an en plus c’est peut-être . L’assurance et l’expert de mon dossier à dekor ils veulent beaucoup la CHR et Rav4 voila 30000 euro !

Pas de antivol pas de traceurs !!

Forum : derniers sujets Toyota C-hr

Toyota CHR - Bip radar de recul

Par AnonymePara-handy le 28 Juillet 2020 à 08h10

[quotemsg=432637,2,1613932] Il faut aller dans la boite à gants, sortir le gros pavé noir qui s'y trouve, l'ouvrir et sortir le gros bouquin avec marqué dessus "manuel de l'utilisateur". Ouvrir le manuel et chercher dedans. C'est miraculeux, tout les infos utiles sur les fonctions de la voiture sont dedans ! [/quotemsg] Ben non gros malin J’ai regardé déjà dans le bouquin sinon je serais pas là. Il n’y a rien sur ce sujet.

panne batterie chr

Par dingdongtoy le 27 Juillet 2020 à 18h34

Bonjour , voir le topic dédier pour la mise a jour du système multimédia qui corrige un éventuelle problème de décharge de batterie [mdtopic=6_29_10021,23][/mdtopic] sinon , ne pas oublier que pour 7 jour de stockage , il faut 3/4 heure de fonctionnement environ pour compenser ,

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)

Par hellric le 26 Juillet 2020 à 08h11

[quotemsg=480561,13644,319570] Salut, 15 jours après je réponds mais je ne suis pas sûr que ça va beaucoup t'aider. J'ai eu le même problème sur mon Auris HSD, souci constaté au bout de 5 ans environ, mais personne n'a pu trouver la solution à part le changement d'optique :non: [/quotemsg]J'ai eu cela (légèrement) et j'ai mis un produit pour plastiques transparents de marque Meguiar's qui est bien efficace.

C-HR - vos consommations

Par Hybridophile le 15 Juillet 2020 à 09h24

[quotemsg=399464,12,1228213] oui à 6l de moyenne, effectivement tu atteindra la réserve à 600kms, il restera 7 litres dans le réservoir, de quoi en faire quasi 100km sur la réserve. c'est normal de consommer 6litres sur autoroute, car c'est surtout le thermique qui fonctionne. Au fil du temps, tu maitrisera mieux ta conduite et tu sera plus à 5l de moyenne, de quoi faire presque 800kms. Ca change tout. [:demiporssion:5] [/quotemsg] Je consomme moins de 6l/100Km sur autoroute: 5,7 l. Je ne roule qu’au régulateur à 130 Km/h, en anticipant les dépassements, ce qui permet de ne pas freiner. Cette voiture sert à se déplacer confortablement et pas à faire la course, ce qui est plus agréable pour les passagers’ et moins dangereux. Enfin n’oublions pas dans le budget le coût très de la maintenance sur 10 ans.

Extension de garantie CHR HYBRIDE ?

Par PhP971 le 01 Juillet 2020 à 01h44

Bonjour, ATTENTION AUX ANTILLES GUYANE GARANTIE 5 ANS AVEC SUIVI toyota et J'ai une facture de 2600 e pour changer la batterie véhicule de moins de 6 ans!

Essais et comparatifs Toyota C-hr