Avis Toyota Rav 4

Toyota Rav 4 V 2WD 218 LOUNGE - 2019

le 09 Août 2019 à 15h45

Première Toyota. Suspensions très confortables, les sièges un peu moins (j'avais un Volvo XC60 il faut préciser !). Consommation vraiment surprenant pour un gros gabarit essence, même sur autoroute (7,2 litres de moyenne après 1000 kilomètres à 130 en mode régulateur). Un seul regret le côté vieillot de l'écran multimédia et le manque d'ergonomie des réglages). Pour le reste c'est un sans faute !

• Tout sauf...

• Écran multimédia
  • Réglages compliqués

Forum : derniers sujets Toyota Rav 4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV Hybrid (2013-2018)

Par Moun69 le 15 Août 2020 à 00h06

Désolé mais pas vraiment très intelligente comme réponse. Tu as déjà vu un compteur de vitesse affichant la bonne vitesse ? Si c'est le cas, fais-moi signe... Le GPS à 2 fonctions principales: indiquer la position et la vitesse ( voire l'altitude !). Si quelqu' un a une reponse plus constructive, elle sera la bienvenue.

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)

Par pierregdlj le 14 Août 2020 à 22h56

[quotemsg=481791,7521,1847997] Vue la chaleur qu'il indique le ventilateur devais déjà tourner a 100% , le mode manuel ça permet de gagner un peut , mais c'est du air cooling donc ci l'air est chaud ça ne fera pas de miracle [/quotemsg]Oui, c'est vrai. :jap:

Vérifier Système moteur et système 4x4 Toyota Rav4 III 2011

Par daniel06 le 14 Août 2020 à 18h12

Bonjour, Non, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Mais mon problème est un peu différant, a part le mode 4X4, mon Rav marche normalement, et je n'ai pas le voyant défaut moteur allumé. J'ai uniquement le message " vérifier le système AWD " ainsi que le voyant Triangle jaune allumé. Je recherche désespérément une référence/modèle de lecteur de code défaut pour avancer sur mon problème. Il y a beaucoup trop de modèles sur internet et tous les avis sont vraiment mitigés, quelque soit le modèle : lequel acheter ? Merci Daniel What do you want to do ?New mailCopy

Rav 4 PHEV (VI)

Par gersard le 14 Août 2020 à 09h42

Bonjour à vous. Une petite info au sujet d'un souci majeur chez l'un de nos "concurrents", Ford avec son Kuga PHEV qui marche très fort à la vente. Les ventes sont bloquées, et une campagne de rappel concerne les véhicules produits jusqu'à mi-juin 2020. Le défaut majeur constaté est le risque très grave d'incendie lors ou après la charge des batteries. Si je me rappelle bien, 4 véhicules en Angleterre ont pris feu, ils sont en train de travailler à la correction nécessaire pour palier à cet état de fait, ils vont y arriver c'est sûr et quoiqu'il en soit cette expérience doit sûrement faire progresser tous les constructeurs. Dans votre mémoire de fidèles de la marque Toyota, est-ce que vous avez le souvenir de problèmes du même genre avec la Prius PHEV ? Par contre j'ai lu que les batteries employées par Toyota étaient de constructions différentes, mais dans l'avenir le futur PHEV devrait être équipé avec des éléments identiques au Kuga actuel. Souhaitant qu'ils améliorent leur fiabilité de charge pour leur sécurité, ce ne devrait qu'être bénéfique aux autres utilisateurs.

Apple CarPlay Toyota RAV4 2019

Par Kibull77 le 14 Août 2020 à 08h51

[quotemsg=482011,62,134240] Donc pour vous donner les infos que j’ai eu dernièrement c’est sur les Corolla + rav 4 5, par contre seulement les versions avec gps d’usine A partir de septembre 2020 Mise à jour gratuite Donc oui un collection y aura droit [/quotemsg] Hello merci en espérant que cette fois ce sera la bonne alors.

Essais et comparatifs Toyota Rav 4 (5e Generation)