[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)
Par lebubu le 27/06/2026 à 04:53
Avis général
Une belle auto achetée neuve et totalisant actuellement 60.000km, une vanne EGR, une reprogrammation VW pour action rappel Vw, ma conso a diminué mais elle donne de légers à coups sur un filet de gaz et de gros à-coup en mode recyclage le régulateur enclenché. La boite de vitesse est toujours aussi insupportable car elle tire beaucoup trop long 1450t/m à 90 et en 5 ème et si la limitation passe à 80 se sera un enfer avec cette auto car toujours entre 3ème 4 ème , la tenue de route est très perfectible car les amortisseurs sont trop mous. Je déconseille fortement une telle auto pour quelqu'un d'un peu exigeant.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)
Par lebubu le 27/06/2026 à 04:53
[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Par RinDman le 26/06/2026 à 19:42
Par SlyYou le 25/06/2026 à 05:21
Avis bruit roulage arrière polo 6 en 17'
Par glougreg1 le 24/06/2026 à 18:37
Par le // à :
Par octisoce le 18/06/2026 à 15:23