[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)
Par lebubu le 27/06/2026 à 04:53
VOLKSWAGEN POLO V 1.6 TDI 75 CR FAP TRENDLINE 5P - 2010
le 15 mai 2018 à 13h22
Avis général
J'ai acheté par le passé ce véhicule à un particulier. Elle avait 120000 km et j'ai été très embêtée je ne l'ai gardé qu'un an et demi ensuite j'ai dû la céder à la concession car je ne pouvais plus payer les réparations. Je cite : pompe à eau cassée. Compresseur de clim cassé. 3 injecteurs. Le fap encrassé malgré les passages en concession pour nettoyer et régénérer. Je n'étais pas assurée de démarrer tous les jours. Très mauvaise expérience pour moi. La qualité allemande c'était avant.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)
Par lebubu le 27/06/2026 à 04:53
[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Par RinDman le 26/06/2026 à 19:42
Par SlyYou le 25/06/2026 à 05:21
Avis bruit roulage arrière polo 6 en 17'
Par glougreg1 le 24/06/2026 à 18:37
Par le // à :
Par octisoce le 18/06/2026 à 15:23