[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)
Par lebubu le 27/06/2026 à 04:53
Avis général
Première VW dans la famille et largement de quoi se dire que VW est très largement surfait.
Mauvaise fiabilité, moteur diesel indigne du 21ème siècle (bruit de tracteur, aucune souplesse, tremble...)
Sur trois véhicules identiques dans notre entourage (3 véhicule de société), les 3 ont eu leurs injecteurs changés après 2 ans. Plein uniquement chez Shell (carte de société)
Des bruits de rossignols de partout, une autre à de l'eau dans les portes...
Aucun feeling dans le volant, la direction filtre tout et est trop légère. Insonorisation inférieure à une Renault Clio 4.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)
Par lebubu le 27/06/2026 à 04:53
[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Par RinDman le 26/06/2026 à 19:42
Par SlyYou le 25/06/2026 à 05:21
Avis bruit roulage arrière polo 6 en 17'
Par glougreg1 le 24/06/2026 à 18:37
Par le // à :
Par octisoce le 18/06/2026 à 15:23