Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.2 TSI 90 BLUEMOTION TECHNOLOGY BEATS AUDIO 5P - 2016

le 02 Avril 2020 à 16h49

Kilomètres par an : 20000 kms

Très bonne petite voiture, hormis les 90ch un peu juste et qui est le maximum pour l'edition Beats la voiture ne consomme pas en ville et sur route (réussi à descendre à 4,5l/100km sur un trajet route).

De première main depuis un peu plus de 3ans aucun problème mécanique, en revanche la carrosserie n'a aucune protection et se fait rayer à tout va.

Je l'ai fait reprogrammer en 130ch il y a un peu plus d'un an pour pallier au manque de puissance résultat : conso un peu plus élevée en ville, normal sur route et beaucoup moins sur autoroute.

Quelque travaux de carrosserie dû au manque de protection sur celle-ci.

Poignet intérieur côté passager avant qui se décollait (pris en charge par VW)

Plastique à côté de la pédale d'accélérateur (recollé par VW).

• Les ronronnements du 1.2 TSI
  • L'agilité sur route
  • La fiabilité pour l'instant
  • Les équipements (dont la sono Beats)
  • La finition Beats

• Le manque de place (coffre et places arrières)
  • Les pneus 215/45 R16 (chére et à bannir sur neige)
  • Les plastiques intérieurs
  • Coût à l'achat neuf

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par Damfear le 08 Août 2020 à 17h50

C'est noté ! Je vais voir avec vw alors

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par mustis0 le 08 Août 2020 à 13h57

[quotemsg=1064489,5801,1294760] C'est typiquement conçu pour l'autobahn. [/quotemsg] Oui pour faire de la ligne droite parsque au vu des différents essais, déjà avec 220 ch le train avant est bien dépassé alors avec 300 ch sa doit être du n’importe quoi :sweat:

suspicion problème de boite

Par Polo.Carat le 07 Août 2020 à 23h44

bonsoir tous le monde je sais pas si je suis sur le bon forum pour ça je suis propriétaire d'une polo 1.0 tsi 115 ch finition carat de juillet 2019 elle à actuellement 13700 km mon souci est que depuis hier j'entent comme un petit claquement dans le compartiment moteur et en appuyant sur l'embrayage le bruit s'atténue mais toujours présent et en roulant le passage de la 5eme force un peut je doit lâcher l'embrayage et débrayer de nouveaux pour quel passe normalement et c'est pareil pour rétrograder en 4eme merci d'avance pour vos réponse si vous avez des idée du problème passage chez VW des lundi matin en espérant avoir un rdv rapidement

[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)

Par AnonymePoclain974 le 06 Août 2020 à 10h33

Bonjour à tous Mon fils vient d avoir une polo 2 Fancy de 87 avec 90.000 km au compteur. Plusieurs personnes sont déjà venues le voir pour un échange, quelques un pourrait me donner une estimation ou me diriger vers un site De plus je cherche à connaitre le nom de cette pièce pour la remplacer apparemment d apres garagiste c est une capsule de décompression pièce en plastique qui se trouve sous le bloc du filtre à air Merci de vos réponses

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI

Par Burn2 le 05 Août 2020 à 19h23

Je pense que c'est un mixte, les faisceaux étaient hs, je suppose qu'ils avaient une trop grande résistances, et donc en plus avec une batterie fatiguée ça n'a pas aidé... La réelle panne ça reste les faisceaux. La batterie était en fin de vie et s'est finie suite à 2 ou 3 démarrages d'affilé + attente avec les warnings.

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5