Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW Motorsport dévoilera prochainement son premier SUV

Le tout premier SUV labélisé M sera présenté le 29 novembre prochain. Il s'agira bien d'un modèle à part entière, un choix inédit pour Motorsport que l'on connaissait surtout pour ses préparations sur des BMW existantes.

BMW Motorsport dévoilera prochainement son premier SUV

XM ou X8, les débats font rage sur le nom du tout nouveau modèle de BMW Group, qui sera dévoilé le 29 novembre prochain, le lendemain de la clôture du salon de Los Angeles. Le timing est curieux, mais le choix de la date indique toutefois qu'il s'agira d'un modèle avant tout conçu pour le marché nord-américain.Surtout, ce devrait aussi être le tout premier SUV développé Motorsport, la division sportive étant plutôt habituée à préparer des modèles existants au catalogue de BMW.

Pour l'heure, en dehors des images de prototypes qui montrent un design particulièrement massif et inédit, nous ne savons que peu de choses sur la fiche technique de cette auto, si ce n'est qu'il s'agit d'un véhicule électrifié. La rumeur annonce toutefois la présence du V8 4.4 biturbo en hybride rechargeable, avec à la clé plus de 700 ch. Cela en ferait alors la BMW de série la plus puissante de l'histoire.

Si BMW fait le choix du patronyme "XM", espérons toutefois pour le groupe allemand qu'il n'attire pas les avocats de Citroën, comme ce fut le cas dans l'affaire du logo Polestar.

    Mots clés :

  • Bmw

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire