Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Cdiscount se met à la voiture d'occasion

Dans Economie / Politique / Marché

Cdiscount se met à la voiture d'occasion

Voilà un nouvel acteur de la voiture d'occasion, avec un premier stock en ligne : le Groupe Casino, avec Cdiscount, a conclu un accord avec une filiale de BNP Paribas.

Le marché toujours porteur de la voiture d'occasion intéresse de plus en plus de monde. Et c'est cette fois un géant de la distribution qui s'y met. Le concurrent d'Amazon, Cdiscount, lance son propre site dédié aux annonces de véhicules de seconde main. Mais il ne s'agit pas ici de proposer à des tiers de publier leur propre annonce : Cdiscount ne vend que des véhicules qui sont en stock.

Ce sont des voitures sortant de LLD (location longue durée), ayant ainsi moins de cinq ans. A chaque fois, la garantie est de 6 mois, et il est possible de rendre le véhicule sous 20 jours si l'acquéreur n'est pas satisfait. Une offre de lancement est par ailleurs proposée, avec la garantie 12 mois et les frais de mise en service offerts.

Le secteur de l'automobile n'est pas nouveau pour Cdiscount puisque le géant possède déjà 1001pneus.com. Les véhicules vendus par Cdiscount sont disponibles dans les locaux d'Arval, la filière de BNP Paribas, à Paris et à Rennes, mais il est possible de se faire livrer à domicile. Un service désormais commun dans l'automobile d'occasion en temps de crise sanitaire.

 

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire