Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Chevrolet ne veut plus être sponsor de Manchester United

Chevrolet ne veut plus être sponsor de Manchester United

Sponsor maillot de Manchester United depuis 2014, Chevrolet ne devrait pas renouveler le contrat, après les résultats en demi-teinte du club.

Cela semble étonnant, mais après avoir quitté le Vieux Continent, se contentant d'y vendre ses sportives emblématiques (Camaro et Corvette), Chevrolet a décidé de devenir sponsor principal d'un grand club européen. Depuis la saison 2014-2015, le logo de la firme américaine est visible sur le maillot de Manchester United.

Ce choix s'explique bien sûr par l'aura internationale de la Premier League et du club anglais. Le montant de la transaction était énorme, avec plus de 500 millions d'euros pour un contrat portant sur sept saisons. L'heure est venue de penser à la suite… et Chevrolet ne devrait pas poursuivre l'aventure. Selon le Financial Times, les négociations entre le club et la marque seraient dans l'impasse.

Ce serait notamment lié aux mauvais résultats récents de Manchester. Après les huit premières journées de la saison 2019-2020, le club n'est que 12e de son championnat. Surtout, cette année il n'a pas réussi à accéder à la Ligue des Champions. Chevrolet a donc probablement souhaité revoir le contrat à la baisse, sans succès. Le club est parti à la recherche d'un nouveau partenaire pour son maillot.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire