Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Classic en Auge, le nouveau festival de l'automobile de collection

Dans Loisirs / Expositions

Alexandre Bataille

Le temps d’un week-end, les 10 et 11 septembre prochains, le charmant village de Beaumont en Auge dans le Calvados se transformera en musée de plein air à l’occasion du premier festival dédié à l’automobile de collection.

Classic en Auge, le nouveau festival de l'automobile de collection

La première édition du festival « Classic en Auge » ouvrira ses portes au public les 10 et 11 septembre 2022. Près d’une centaine de voitures de collection, autour du thème « Until 1975 Only », sont attendues dans la commune de Beaumont en Auge, située à quelques kilomètres de Pont-L’Evêque dans le Cavados.

Classic en Auge, le nouveau festival de l'automobile de collection

Le festival sera rythmé par différentes animations tout au long du week-end dont un concours « esthétique » emmené par un jury composé de différentes personnalités de la région ainsi qu’un rallye touristique qui traversera le pays d’auge jusqu'à la côte fleurie. Une vente de voitures de collection est également au programme.

Les habitants, artisans et commerçants de la région se joindront à la fête. Ainsi différents espaces de dégustation & restauration seront animés par les commerçants et établissements du village.

Le Classic-en-Auge est né de la rencontre entre deux passionnés d’automobile ancienne, Julien Grandcollot, propriétaire de l’atelier de restauration automobile « Culbu Carbu & Cie » et Hadrien Lecca, chef d’entreprise.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire