Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 15 millions de Volkswagen Golf produites

Cédric Pinatel

15 millions de Volkswagen Golf produites

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"Fade,pas d innovations"tu lis chez les citron pigeot etc...Oui mais elle se vend les trous du cul!!!:smile:

Par Anonyme

je dirai même plus, cette golf est un vent de trou du cul

Par Anonyme

C'est une référence en quoi????:blague:

A part la finition je vois pas ce qu'elle a de spécial cette voiture

Par Anonyme

Elle se vend parce que l'européen moyen veut du passe partout et n'est pas particulièrement passionné d'automobile:bien:

Par Anonyme

"Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 19h18

C'est une référence en quoi????:blague:

A part la finition je vois pas ce qu'elle a de spécial cette voiture"

sur son segment, c'est la référence, fin de l'histoire...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La référence de quoi ???? C'est bien beau de sortir "c'est la référence".

Niveau design il y a beaucoup mieux, niveau moteur aussi, niveau sécurité et aussi niveau place/rangement.

Tout le monde admire TF1. Ça veut dire que c'est forcément la meilleur chaine TV?:lol:

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec certains. Il y a bien mieux comme compacte sur le segment. Et avant il n'y avait pas les françaises mais avec l'arrivée de la DS4:love:

Par Anonyme

Perso une golf c'est bien de là à ce que l'on dise que c'est la meilleur compacte:ange:je n'irais vraiment pas jusque là quoi.

Par Anonyme

"Et avant il n'y avait pas les françaises mais avec l'arrivée de la DS4"

Oui elle est meme pas sortie les tocards!!:ptdr:

C est la référence parce qu elle est la depuis 35 ans et que si votre citron en dure 15 ca sera exptionnel:smile:

Par Anonyme

Ha je me suis mal formulé pour ta petite calebasse.

Avec la prochaine arrivée de la DS4.

Et puis perso quand je parle de compacte je ne fais nullement allusion au françaises.

Par Anonyme

ben là, y'a comme une couille dans le potage...

Je m'explique: La Golf a battu le record de production de la cox en juin 2002 soit 21.517.415 exemplaires, les 25 millions d'exemplaires ont été atteint le 23 mars 2007 (vérifier et revérifier à l'instant sur le web) et elle aurait atteint aujourd'hui les 15 millions???? c'est à dire que plus elle est produite, moins elle est produite (???????) alors que les 27 millions ne doivent plus être bien loin. C'est franchement bizarre comme info, à moins que ce soit 15 millions fabriquées à Wolfsburg en Allemagne. (La Golf est fabriquée en Amérique latine, en Afrique du Sud, en Chine, plus plusieurs usines européennes...)

A (re)vérifier

Signé par FREE FLOATING

Par Anonyme

NE RÊVER PAS !! LA GOLF EST SURTOUT VENDU EN ALLEMAGNE (c'est une sorte d'exception culturel européenne car aucune autre voiture ne vends autant sur son propre marché). C'est elle qui tiens VW

Si il n'y avait pas l'Allemagne y a bien longtemps que ce ne serait plus la voiture la plus vendu en Europe

Par §le_434lm

mouais m'enfin chaque génération de Golf aurait pu avoir un nouveau nom, et du coup on serait loin du record de la coccinelle qui elle était vraiment un même et seul modèle.

Bref, beau succès quand même.

Par Anonyme

"à moins que ce soit 15 millions fabriquées à Wolfsburg en Allemagne"

OUI c'est bien ça:bien:

Par Anonyme

20h 46. Tu as tout a fait raison , c est la 15 000 000 emes seulement fabriqué a wolfburg , car elle est aussi fabriquée en chine , au bresil , en pologne , aux usa et en inde je crois .

Au total , pres de 30 000 000 ce sont evoulés

21 h 48. C est toi qui doit arreter de rever ( ou cauchemarder ) , bien sur l allemagne est le plus gros marché ( que dire de reno , peugeo , citron en france , qui est le second marché d europe ) mais les principaux marchés pour cette sublime voiture sont : l allemagne ,l angletterre , la chine , le bresil , les usa , l italie , la france , l espagne , les pays de l est , ect ect .

La golf est un succes planetaire , mondiale , c est tout

c est LA reférence que le veuille ou non . Et c est pas quelques irréductibles gaulois qui vont changer ca .

Par Anonyme

La référence en quoi ?

Dis le nous.

C'est bien beau mais une Ford Focus est plus spacieuse, à un meilleur comportement routier, est plus habitable.

Sur ces postes, une Focus est meilleure qu'une Golf.

Par Anonyme

"mais les principaux marchés pour cette sublime voiture sont : l allemagne ,l angletterre , la chine , le bresil , les usa , l italie , la france , l espagne , les pays de l est , ect ect . "

:ptdr:

Elle ne marche pas vraiment en chine, chez nos voisins anglais elle se fait laminer par Vauxhall/Opel, Ford et sa Focus et Nissan avec son Qashqai, en Italie c'est pareil, les pays de l'Est j'en sais rien et aux USA c'est le néant !!! Personne n'en veut. Ils aiment ce que qui a de la gueule ou ce qui est original pareil au Canada où la Honda Civic est le modèle le plus vendue depuis 12 ans et ils ont bien jalousés notre version en 2006.

La Golf est loin d'être un succès mondial. Européen si tu veux mais mondial, faut arrêter de prendre ses rêves pour des réalités ou se cultiver au minimum:bien:

Par Anonyme

@23h12

En terme de compacte, une Giulietta, une Lancia, une Civic ou un Dodge Caliber sont bien plus séduisant et beaucoup plus intéressantes qu'une Golf. Ce n'est pas parce que certains préfèrent acheter un produit que c'est meilleur qu'un autre. Faut se faire une raison.

Par Anonyme

la golf un succès planétaire:blague:bah mince alors on ira loin avec des gens comme toi. heureusement que le monde ne se limite pas à l'europe.

Par Anonyme

+1 à 23h24 et 23h30

Il y en a qui sont tellement coincés dans leurs bulles qu'ils ne savent même pas ce qui se passe ailleurs et pensent que tout le monde font comme eux.

Faut pas l'en vouloir.

Par Anonyme

Une référence en terme de quoi ?

Bas déja sur le segment des compactes elle est la plus vendu en Europe ( enfin normal vu quelle est le vehicule le plus vendu d'Europe ).

Quand vous parlez à un véritable novice et que vous lui parler de berline compacte il va pas comprendre ce dont vous parler.

Vous lui dite la catégorie de la Golf là direct il comprendra. Essayer avec une Mégane ou une 308. Il y aura moin de chance.

Après je suis daccord quelle n'est pas la meilleur de la catégorie. Mais la plus homogène et celle qui a la meilleur imagina chez les individus lambda si !

Parceque vos histoire de : elle tient moin bien la route qu'une focus ou mégane.

On s'en fou, l'acheteur lambda va pas l'amener au limite de son adhérance de toute façon.

Par Anonyme

Donc ce n'est pas une référence. Elle est juste très bien connue.....en Europe:lol:

Par Anonyme

Bien résumé anonyme 23H24:good:

Par Anonyme

Celà me fait bien rire tous ces coms !!! Pour quelques internautes,c'est une référence méritée,pour d'autres,c'est une bouze !!!

Déjà,il aura fallu six générations de Golf pour arriver à 27 000 0000...

Pendant ce temps,chez les autres constructeurs,une Escort devenait Focus par exemple chez Ford.

Alors la Golf,une référence dans son segment? Oui,forcément puisque elle n'a pas changé de nom depuis 36 ans.

Mais une référence par le nombre et pas par ses qualités !!!

Parce que bon an,mal an,il y a toujours eu des autres voitures qui l'égalait ou la surpassait.

Par Anonyme

Et aux usa aussi , pour y etre aller 3 fois , j ai vue pas mal de golf . En angleterre pareil ( gti +++) . en chine si si , elle marche tres tres bien ( comme vw et tous le groupe vag aussi )

beaucoup de vous ( jaloux ??? ) critique la golf , mais l avait vous essayée ?? Sur 1 semaine , ou 1 an ou plus ?

Je pense que non ,

Car se n est peut etre pas la meilleur ( l A3 sera mieux qu une golf , de meme pour une serie 1 ou autres )

mais en tout cas c est LA reference , sur laquelle les constructeurs se base

Par Anonyme

Tres beau succes cette golf , la voiture populaire d europe la plus connue du monde .

Merci a caradisiac pour avoir reparé le code , ca marche mieux maintenant

Par Anonyme

Hey le rageux arrêtes de répéter les mêmes conneries et d'essayer de te convaincre. Elle est bien ta golf. Mais niveau mondial elle ne suis rien du tout. Estime heureux qu'elle marche au moins en europe. Grâce à l'allemagne:ptdr:

Par Anonyme

2h20. C est toi le rageux mon pote.

Par Anonyme

2h20. C est toi le rageux mon pote.

Par Anonyme

2h20. C est toi le rageux mon pote.

Par Anonyme

"Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 19h29

La référence de quoi ????"

tu sais ce que ca veut dire au moins ? parceque tout est dit

"C'est bien beau de sortir "c'est la référence".

Niveau design il y a beaucoup mieux, niveau moteur aussi, niveau sécurité et aussi niveau place/rangement."

sur son segment c'est le modèle de référence pour n'importe quelle marque qui voudrait s'implanter sur cette niche...

"Tout le monde admire TF1. Ça veut dire que c'est forcément la meilleur chaine TV?:lol:"

niveau audience si, niveau qualité/contenu c'est autre chose...

"Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 19h34

Tout à fait d'accord avec certains. Il y a bien mieux comme compacte sur le segment. Et avant il n'y avait pas les françaises mais avec l'arrivée de la DS4:love:"

compacte? ca fait plus de 20 ans qu'ils en font, il ne font même presque que ca

"Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 19h36

Perso une golf c'est bien de là à ce que l'on dise que c'est la meilleur compacte:ange:je n'irais vraiment pas jusque là quoi."

c'est ce que dit le marché...

"Aucun avatar

Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 23h23

La référence en quoi ?

Dis le nous."

c'est la référence sur le marché, tu sais ce que c'est un modèle de référence ? auquel tu référes ? un truc que tout le monde connait ? coca ? mcdo ?

"C'est bien beau mais une Ford Focus est plus spacieuse, à un meilleur comportement routier, est plus habitable."

Sur ces postes, une Focus est meilleure qu'une Golf."

sûr, mais la focus c'est pas la référence

"Aucun avatar

Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 23h27

@23h12

En terme de compacte, une Giulietta, une Lancia, une Civic ou un Dodge Caliber sont bien plus séduisant et beaucoup plus intéressantes qu'une Golf. Ce n'est pas parce que certains préfèrent acheter un produit que c'est meilleur qu'un autre. Faut se faire une raison."

...

"Aucun avatar

Par Anonyme le 03 Septembre 2010 à 23h49

+1 à 23h24 et 23h30

Il y en a qui sont tellement coincés dans leurs bulles qu'ils ne savent même pas ce qui se passe ailleurs et pensent que tout le monde font comme eux.

Faut pas l'en vouloir."

non seulement, la, niveau chiffres de vente mondiaux... ben les chiffres parlent d'eux même...

Par §eri103wU

Mouais c'est facile de battre des records en gardant le même nom sur 6 générations pendant près de 40 ans ... Après la GOlf est soit-disant la référence du segment parce que les journalistes partent de ce principe, arbitrairement. Après elle est pas mal, mais niveau équipement, confort, habitabilité, agrément de conduite, design, ... on trouve largement mieux sur le segment... C'est comme dire que mac donald's est la référence des restaurants parce que c'est le plus connu ... Bref ...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est une référence en quoi????:blague:

A part la finition je vois pas ce qu'elle a de spécial cette voiture

   

c'est du fialble contrairement au francaise ou il faut payer plus pour avoir plus d'option

Par Anonyme

"Par ericjeune le 07 Septembre 2010 à 11h11

Mouais c'est facile de battre des records en gardant le même nom sur 6 générations pendant près de 40 ans ... Après la GOlf est soit-disant la référence du segment parce que les journalistes partent de ce principe, arbitrairement."

pas qu'une histoire de journalistes, la voiture est assez fiable robustes, polyvalentes et "sécurisantes" en ville comme sur autoroute, la caisse ne change pas de nom, tout le monde connait car il y a pas mal de finition et de motorisation, ce qui assure qu'a peut pres tout le monde peut en acheter une neuve ou d'ocaz, c'est dont un "étalon" parfait pour "tester" les concurrentes, qui elles n'ont pas tous ces avantages... après je ne suis pas plus fan que ca, mais les vesions vr6/r32&co sont pas mal...

"Par Anonyme le 14 Septembre 2010 à 13h01

En réponse à : Anonyme (voir le message)

c'est du fialble contrairement au francaise ou il faut payer plus pour avoir plus d'option"

c'est une peu partour pareil... sinon y'aurait pas les versions high line... (ou les individual, amg, M, alpina...)

Par Anonyme

Ce succès est mérité, car les allemands ont réussi à entretenir la réputation de la golf, qui est basée sur la qualité (ref audi) et sur une image indémodable! Certes, il y a eu des bas (golf 5), mais vu le nombre de golfs que l'on croise, toutes générations confondues, on ne peut pas nier le fait, que c'est un succès...

Par rapport à la concurrence, elle reste favorite, et se revendra toujours mieux!

Par §did768dQ

commandé le 16 octobre 2010 une golf 6 tdi 140 et toujours pas fabriquer a ce jour ???? le pied quoi????

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité