

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Par Anonyme
Quel scandale,
et après on vient nous suggérer de réduire notre vitesse de 10 km/h pour limiter la production de dioxine.
Des tartuffes tous ces politiques.
Il faut fermer ces usines et tout de suite.Là ce sera efficace pour lutter contre le réchauffement de la planète.
Et en France, qui sont les gros pollueurs?
On veut des noms et des chiffres vrais, et qu'on arrête de nous culpabiliser.
Quand je vois un tel scandale, je n'ai plus aucun complexe à utiliser mon 4x4 pour aller chercher mon paquet de clopes au coin de la rue...mais mon 4x4, il pollue moins qu'une C2.
Bonne journée
Par Anonyme
Certes mais actuellement force est de constater que les parrticuliers paient le prix fort (voitures plus complexes, 5 normes successives d'anti pollution, catalyseurs dans tous les sens, limitation de vitesse, vignette verte, étiquette de classement de la pollution et taxe qui sortira après les élections)...
...tout ça pendant que les usines ne baissent pas leur pollution (on est déja en deç des seuils visés) et que la bourse à la vente de Co² continue sont petit bonhomme de chemin.
Vous avez déja entendu parler de catalyseurs sur les VRAIS véhicules qui font des centaines de milliers de km chaque année ? Les camions ?
Les VUL ? Les VU ? Etc. ?
Et nous pendant ce temps on jette nos oldies à la poubelle à coup de C.T., étiquette verte, balladurettes, jupettes, etc.
Bref on porte sur notre seul dos (et compte bancaire) toutes les améliorations apportées ces dernières années...
Ca me fait hurler.
Déposer un commentaire
Bah il suffit de mettre notre superbe etiquette pollution sur les industrie tout comme sur nos véhicule... Je serais curieux de savoir ce que ça donne en France... Peut etre pas tant, mais on doit etre pas mal non plus, même si la production éléctrique n est plus trop thermique!!!