Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai - BMW Série 1 Cabriolet : la tradition a du bonBMW rejoint la pléthore de découvrables compactes 4 places. Contrairement à la grande majorité d’entre eux qui sont des coupés-cabriolets à toit en dur rétractable, le constructeur bavarois a opté pour son Cabriolet Série 1 pour une classique capote en toile. Autre point distinctif pour ce cabriolet Premium, il reste bien sûr une vraie propulsion. Des caractéristiques qui ne sont pas sans avantages, comme nous l’a prouvé ce premier essai sur les routes de l’île de Beauté.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

17/20   :bien:

Par Anonyme

les prix me choque, non ???!!!!!

Par Anonyme

c chero oui je trouve !! pour de la serie 1 !!! je voyais plutot dans les 24900 prix de base !! mais bon , c est BM...

Par Anonyme

C'est génial, question look on a l'impression de rouler dans une voiture des années 80 ! :fresh:

Par Anonyme

Salut, elle est vraiment sympa comme caisse, mais le prix est vraiment exorbitant, il connaisse la moyenne des salaires ( 1200 euros ). Cest vraiment de la folie c prix là, car c est qu un tas de ferraille et du plastique. enfin!!!!!

Par Anonyme

Oui je suis surpris par le prix également !!! Quel marché pour ce genre de caisse,  celui des housewifes dont le mari à les moyens de lui payer sa petite décapotable pour qu'elle lui foute la paix :)))

Par Anonyme

magnifique, je l'adore!

Par Anonyme

je suis content de voir de ne pas etres le seul a etres choqué,d'autant qu' audi sort egalement sont petit cab dans le meme style capote en toile,bonne finition dans la meme fourchette de prix. le plus dur a comprendre le prix tape directement dans la gamme au dessus 36200 euro pour une a4 de base,bien plus habitable pour 4 adultes

Par Anonyme

elle est un peut petit.

Par Anonyme

elle choux,mais elle est trop cher

Par Anonyme

Enfin un cabrio compact non déformé par un gros cul et ds lequel on ne se prend pas le haut du pare-brise ds le crâne ! Le prix on le retrouve à la revente et elle reste moins cher que la traction A3 plus banale.

Par Anonyme

MAGNIFIQUE              MAGNIFIQUE              MAGNIFIQUE         POURQUOI REGARDER CE GENRE D'ANNONCE POUR APRES DIRE.......C TRO CHER  ALLER VOIR CHé RENAULT

Par Anonyme

L'essai sur france 2 ce matin était convaincant , juste dommage pour le prix :

Par Anonyme

Le prix est un peu supérieur a celui de la A3 cabriolet il faut avouer mais  BMW restera BMW les voitures d'exeption. Il faut cependant faire remarquer que la Série 1 cab est plus puissante que l'A3 cab. Moi je l'adore en creme capote noire ou antracite. On verra bien si mon papa est décidé a me l'acheter.

Par Anonyme

Je trouve qu'elle ne fait plus trop Série 1 qui faisait la petite BMW. Elle a une allure plus sportive.

Par Anonyme

En vrai c'est encore mieux! C'est de la bombe cette caisse, mais franchement le prix est bien au dela de la concurence.

Par Anonyme

trop cher pour le meme prix on a une A3 autrement plus classe (je sais les gouts les couleurs), et vraiment cette antenne en dur sur l aile arriere on ne voit que ça c'est super moche

Par Anonyme

 Je suis d'accord avec h2, c'est une bmw, le prix est en conséquence. Et si il n'y avait pas ce coté " cher" elle ne se vendrai pas comme voiture haut de gamme.

Par Anonyme

elle est VRAIMENT MAGNIFIQUE cette p'tite BM en plus elle est assez  puissante pour les petites balades du dimanche. comme deuxieme voiture elle sera parfaite!!!!!!! Et équipée ainsi (voir photos reportage) elle sera tout simplement splendide. DEmain je file chez BMW pour me l'essayer et surement la commander. BON c'est sr qu'elle n'est pas donnée mais quand on aime on ne compte pas....... :love:

Par Anonyme

MOI :oui:JE FAIT PARTI DES HOUSEWIFE ET CETTE VOITURE ME CONVIENT PLAINEMENT

Par Anonyme

De toute les façons y a pas de mistère quand on met le prix on a la résultante : Image, Qualité, Plaisir générale et de conduite. Rien à voir avec une Audi A3 qui reste une traction avec des 4 cylindres sans saveurs, les Audistes allez voir chez Seat ou Skoda c'est moins chers et peu être plus plastique, mais dans ces cas là faut vraiement être fou pour investir 8 000 € à 12 000 € de plus pour 4 anneaux. Bref, une BMW, c'est un style, une image BCBG et sportive à la fois avec des moteurs toujours sympas, des consommations super interréssantes et une qualité très correct. Je n'ai pas de BMW et je n'y travaille pas non plus, mais je suis dans la partie automobile via un cinstructeur concurrent et franchement BMW, c'est des excellentes automobiles rien à dire de plus.

Par Anonyme

Mon choix s'est portė sur l'audi quej'ai commandė en s Line,je trouve que la sėrie 1 est moins bien rėussie,l'audi a une allure plus sportive et je n'ai pas hėsitė! Pour plus de 40 000euros avec options,voilà pour moi une voiture sur mesure!Vite les beaux jours pour decapoter ;-)

Par Anonyme

Pour ma part c était une voiture plaisir mais je la prend pour le boulot aussi tant c est le pied de rouler dans un vrai cabriolet. Je l adore. Tenue de route extra... Vraiment même sur route mouillée. La conso de la 118i est par contre un peu élevée en ville pure!!! Voilou le soleil je m échappe!

Par Fra69st

Avons loué un cabriolet 120 i automatique pendant 10 jours en Espagne.

Je mesure 1,84m. Si je suis grand, je ne suis pas un géant et la position de conduite, siège au plus bas oblige à baisser la tête car le montant du pare brise est dans l'axe de vue. Ajoutez à cela une suspension on ne peut plus ferme, une position à ras le sol, les longs trajets deviennent vite usants.

Inutile de prévoir mettre un passager à l'arrière.

La consommation était d'environ 10l au 100km, malgé les basses limitations de vitesse en espagne. J'avoue m'être un peu amusé avec la puissance lors des accélérations, des dépassements et de la conduite en montagne.

L'intérieur est trés bien fini, comme souvent chez BMW et le GPS trés agréable. Les sièges chauffants sont agréables lorsqu'on roule sans capote et que les températures extérieures ne sont pas trés élevées.Les commandes au volant sont pratiques. Les radars de recul trés efficaces car la visibilité arrière est faible, voir nulle de 3/4 arrière, capote fermée.

L'auto donne une impression de réel manque de clarté, toit fermé.

La boite auto est assez lente, surtout en montagne.Le moteur sympa avec un joli petit bruit. La tenue de route est trés efficace, dans les enchainements de virages serrés. Moins sur des courbes rapides.

La capote toile est dépassée et le bruit est élevé au delà de 110km/h.

Le prix de cette voiture ne me semble vraiment pas justifié: On paye surtout le logo BMW.

A réserver aux courts trajets, pour une femme ou personne de moins de 1,75m.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire