Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Carlos Ghosn dans les colonnes du Parisien: morceaux choisis

Marius Guérin

Carlos Ghosn dans les colonnes du Parisien: morceaux choisis

Déposer un commentaire

Par Anonyme

« Elle fait partie du patrimoine de Renault et sera utilisée un jour ou l'autre. C'est un capital qu'on devra moderniser. » ............ c'est pas trop tôt !

Par Anonyme

Accélerer sur ce sujet M Ghosn. Je pense que beaucoup de monde attend la résurrection concrète de ce nom mythique.

Par Anonyme

Alpine fait partie du patrimoine automobile mondial, c'est une honte et un enorme erreur de la part de Renault de pas avoir su continuer l'oeuvre de M. Jean Rédélé

Par Anonyme

Y va nous sortir l'Alpine Grand Scenic Estate RS dci 105 cv Eco2. Consensuelle, économique et fiable ! Elle plaira au plus grand nombre pour un prix modeste ! Ah ! Passion quand tu nous tient ! 

Par Anonyme

C'est quoi cette histoire de nouveau logo?

Par Anonyme

pas un nouveau logo mais une nouvelle charte graphique je pense

Par Anonyme

"Il y a une notion de l'échec qui a été mal interprétée" ou le summun de l'hypocritement correct...

Par Anonyme

Par pitié, un peu de respect pour Alpine !!!!  Commencez par chercher un vrai designer comme Da Silva par exemple après vous pourrez peut-être y poser le logo Alpine !!  Et encore, ça se merite !!!

Par Anonyme

La Jamais Contente : génial ce site ! Merci ! Force de réflexion, de l'esprit, une belle prose... Continuez !

Par Anonyme

Je m'y ferai jamais a sa tête de nissan

Par Anonyme

 « Nous cherchons toujours un partenaire pour une voiture électrique, le summum de la voiture propre. » Ben ça tombe bien, bolloré, fabricant de batterie, cherche un constructeur automobile comme partenaire ! (cherchez bolloré bluecar surt google)

 

SPONSORISE

Actualité Renault Twingo 2

Fiches fiabilité Renault Twingo 2

Image d'illustration de l'article

Maxi-fiche fiabilité : que vaut la Renault Twingo 2 en occasion

41

En 2007, après plus de 14 ans de carrière, la Twingo première du nom cédait la place à sa remplaçante la Twingo 2. Il était temps, car la mamie avait l'âge de ses Durit, et les prestations, bien que régulièrement améliorées, n'étaient plus en phase avec l'époque. La deuxième génération a apporté essentiellement un bien meilleur comportement dynamique et... le moteur diesel qui avait toujours fait défaut à sa devancière. Pour le reste elle demeure tout aussi habitable mais les versions d'entrée de gamme perdent la banquette coulissante si pratique. Autrement l'équipement s'enrichit à tous les niveaux (apparition de l'ESP sur le haut de gamme) et une sportive R.S. fait son apparition en 2008. Niveau fiabilité, la "T2", comme surnommée par les fans, bénéficie d'une banque d'organes éprouvée sur d'autres modèles du groupe et ne connaît que des soucis épars et souvent peu graves bien qu'agaçants. C'est aujourd'hui une des citadines à vraiment recommander en occasion.

Essais Renault Twingo 2

Comparatifs Renault Twingo 2