Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Chevrolet viendra bien armé à Genève, avec ses Z06 et C7.R en première européenneCe n'est pas parce que Chevrolet, en France, c'est fini, que c'est fini partout dans le monde, et surtout pas pour Corvette. Pour bien montrer que la marque n'a rien perdu de son mordant, elle présentera à Genève les versions les plus radicales de sa dernière née, la Stingray. À savoir la Z06, et la C7.R de piste, et on a désormais une photo des deux réunies, avec quelques infos techniques supplémentaires.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La question est " fera t'elle mieux qu'une tesla model S " ? :chut:

Par

ça me fait marrer les gens qui comparent les performances d'une quatre roues motrices à une propulsion.

Faites un comparatif panamera 4s contre tesla model S performance, pour qu'on rigole un peu.

Par

Quelle tristesse que Chevrolet quitte l'Europe ! La Corvette est l'arbre qui cache la fôret...

Par Anonyme

Je ne comprends pas un truc, d'un cote Chevrolet qui se retire du marche europeen, et de l'autre on nous annonce la distribution de cette perle a partir d'Avril ???

Qu'en est-il de la suite, cette voiture va continuer d'etre distribuee en Europe?

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer please, je suis tres interesse par cette info.

D'avance merci.

Par Anonyme

Chevrolet conserve les Camaro et les Corvette en europe car ce sont les seuls modèles qui apportent une image sportive à la marque. Seul les citadines, SUV/Crossover et berlines seront retirées du marché.

Par Che43ii

Le rêve absolu cette 'Vette :miam:

ChevroletFan

Par Anonyme

"Chevrolet conserve les Camaro et les Corvette en europe car ce sont les seuls modèles qui apportent une image sportive à la marque. Seul les citadines, SUV/Crossover et berlines seront retirées du marché."

Bien débile ça. A quoi sert une image si ce n'est pas pour s'en servir par la suite. Leurs bagnoles coréennes n'ont juste jamais percées par ici, en doublon d'une gamme Opel qui elle non plus n'est pas des plus fameuse.

Ils n'ont juste jamais su s'adapter au marché, autant que les français chez eux.

Par Anonyme

Ah ok, donc en gros ils gardent les vrais chevrolet et virent les Daewoo rebadgees ! :)

Et qu'en est-il des concessions Chevrolet? Je doute qu'elles puissent subsister avec uniquement 2 modeles qui ne sont pas des voiotures a 15,000 euros...

Par Anonyme

Contrairement à ce qu'indique cet article, Chevrolet ce n'est pas encore fini en France. La Marque a indiqué un arrêt des ventes de voitures neuves fin 2015 et une poursuite de ses activités après-vente. Il s'est encore vendu plus de Chevrolet que de Hyundai le mois dernier en France. Il est quand même probable que les ventes baisseront progressivement, mais pour le moment, nous avons beaucoup de demande.

Par Anonyme

Sachant qu'Opel fait parti du groupe GM, Chevrolet vire tous les véhicules qui peuvent faire concurrence à Opel (Touchent-t-ils une subvention de la part d'Angela pour ça ???). Donc GM garde les Corvette et Camaro en Europe et elles seront distribuer chez Opel comme cela a été le cas dans le passé. PS Chevrolet vend beaucoup de caisse en ce moment car ils soldent leurs véhicules en stock afin de se retirer plus vite du marché européen. Voila :)

Par

corvette Z06 630ch boite 7 manuelle + Pack Z07 en peinture noir intégrale brillant:lover:

gros v8 6.2 compresseur , pneus michelin PSS cup, look bestiale j' ai rien à dire de plus

c'est pour moi THE BOLIDE 2014 loin devant les autres marques avec leur boite auto qui n' ont rien à faire sur une supercar , sauf pour ceux qui ne savent pas piloter :ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire