Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Des américains se plaignent de leur Prius qui ne freine pas !

Lionel Lucas

Des américains se plaignent de leur Prius qui ne freine pas !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour les voir conduire tous les jours j'opterai pour la deuxième solution

Par Anonyme

JE RAPPELERAIS SURTOUT QUE LA PRIUS A ETE CONCU AVANT TOUT POUR LE CONTINENT AMERICAIN !!                                     @01:39 T'es bien la première personne qui arrive a faire des secousses avec sa voiture. C'est pas un problème de conducteur. Si tu les vois conduire tout les jours, tu dois savoir que les routes américaines sont en pire état que les routes européennes (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont longtemps gardé les ressorts à lames)

Par Anonyme

Oui les routes sont en mauvais états mais leur conduite laisse aussi à désirer (pas de cligno pour changer de file, aucune idée des distances de sécurité, les rétros à part pour se regarder je me demande à quoi ils leurs servent parfois...). Je pense pas qu'apprendre à conduire avec papa maman soit le meilleur moyen d'apprendre correctement, de plus pour rater l'exam de conduite il faut vraiment le vouloir.

Par Anonyme

A mon avis le problème est entrre le volant et le siège...vu que les ricains sont capables de porter plainte parce que le fabricant de leur four à micro-ondes ne leur avait pas précisé qu'on ne pouvait pas y mettre de chat, je ne m'étonne plus de rien...

Par Anonyme

"  (rappelons qu’en France, Daihatsu et Lexus cartonnent question fiabilité), " ... je ne sais même pas s'il est utile de reboudir sur ce genre d'ânerie uniquement destinée à pointe vers un autre article complètement bidon ... Toyota est fiable sur des véhicules conçus il y a 15 ans et super éprouvés, dès qu'il y a de l'innovation sur un véhicule il y a forcément des petites problèmes.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Juste "Eric",on peut dire aujourd'hui que tout les moteurs son fiables,c est juste tout cette electronique embarquée qui est au centre de la majorité des pannes!

Par Anonyme

Arréter svp cette antitoyota le moindre petit probleme et la c'est le drame (toyota n'est plus fiable toyota c'est de la merde toyota sa vos plus rien ) :pfff:a parce que toyota est le premier  construteur mondiale est qui n'on pas la finitions d'une audi allors on ne fais que critiquer la marque quand je vois les essais auto franchement c'est du grand n'importe quoi toute les toyota se font descendre pour leur sois disant mauvaise finitions intérieur:good: la france est bien un pays chauvin aucun respect pour le travaille des constructeurs japonais A pour éloger les marques allemandes et les marques francaise la ya pas de soucis:pfff: 

Par Anonyme

"une vingtaine de personnes ont carrément fait appel à leur ministère des Transports" je cite. Je pense (tout comme "07:39") qu'ils y ont été un peu forts :lol:. Sur ce coup ce n'est pas Toyota qui perdrait de son sérieux mais plutôt la vingtaine de personnes. Plus sérieusement, un constructeur qui a des moyens colossaux (qu'il soit allemand, français, japonais ou américain) comme Toyota n'est pas sensé, à mon avis, recontrer ce genre de soucis (les freins sont pour moi la partie la plus importante de la voiture). Mais après ce n'est que mon avis. En tout cas espèrons que personne n'ai eu d'accident.

Par Anonyme

On remarque surtout que sur la quantité de Toyota (Prius ou non) vendues dans le monde, il n'y a que les clients américains qui ont ce genre de "problèmes"...

Par Anonyme

(rappelons qu’en France, Daihatsu et Lexus cartonnent question fiabilité)--->Les statistiques ont leur fait dire ce qu'on veut!

Par Anonyme

Franchement tout un plat pour un ci petit probleme renault et bmw on aussi eu je crois des probleme de freinage (disque de frein fisurrer) et on n'en n'avais pas fait un plat . A c'est vrai que ces toyota donc le moindre petit probleme et la on crie aux scandale Vivement que d'autre constructeur prenne la premiere place a toyota comme sa il sent prendront plein la gueule eux aussi aux moindre petit probleme:D

Par Anonyme

les américains sont trop gros;donc les freins trop solliciter;qu'ils maigrissent et ça ira mieux!pauvre freins

Par Anonyme

Bah oui : système plus compliqué, système plus prompt aux emmerdes... ça ne fait pas de Toyota un constructeur moins fiable sur des autos plus simples que la Prius pour autant (et je dis ça alors que je ne suis pas plus fan que ça des moulins à riz, pour diverses raisons, quand bien même je leur reconnaîtrait toutes les qualités qu'ils ont bel et bien). Maintenant, ça me conforte dans l'idée que les systèmes sophistiqués ne sont pas des choses à choisir dès leur sortie (voire à choisir tout court) si on ne veut pas être emmerdé. Léonard de Vinci disait que la sophistication ultime, c'est la simplicité : on en voit encore un exemple, ni plus, ni moins. J'ai hâte de voir la gueule des gens qui devront faire réparer les premiers diesouls turbal, injection haute pression, retraités à la pisse synthétique, épaulés par un moteur électrique, avec récupération de l'énergie cinétique, recharge possible de la batterie sur secteur, et stop&start (le plus amusant est que la fiabilité de ce château de cartes obligera à concevoir plus de pièces pour les changer plus souvent, et que la hauteur de l'empilement de technologies conduira à plus de déchets, alors que tout ce fatras est censé servir à moins polluer)... Surtout s'ils avaient un diesel des '90 ou une essence atmo toute bête juste avant (c'est sûr, ça pollue plus en roulant, mais ça casse beaucoup moins, et c'est plus simple à recycler que des batteries et cie)... le pire est qu'il y en aura encore pour gueuler sur la fiabilité de l'usine à gaz que personne ne les a forcés à choisir.

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité