Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Design : Saab recrute Jason Castriota

Patrick Garcia

Design : Saab recrute Jason Castriota

Déposer un commentaire

Par §Oli427Om

Nouveau patron du design + partenariat possible avec bmw quel beau mariage :rs: :buzz:

Par Anonyme

:violon:

Par Anonyme

Il vaut mieux pour Bmw ,elles sont tellement moches que ca n a rien d 'étonnant au fait qu Audi soit devant en europe.

Par Anonyme

SAAB en peine, et voilà que Jésus 2, taille xxl, est de retour. Ils ne lui manquent que les argonautes pour l'accompagner sur son drakkar. Un scénario digne d'un péplum. Lol

Par §nab861yB

Très bonne recrue. Après Adrian Hallmark, Saab commence à attirer du beau monde...

 

Par Anonyme

J'espère que cela va donner un souffle puissant au beau design Saab, déjà magnifié par Anthony Lo désormais chez Renault.

 

SPONSORISE

Actualité Saab

Fiches fiabilité Saab

Image d'illustration de l'article

Fiabilité Saab 9-3 : que vaut le modèle en occasion ?

39

Elle pourrait paraître bien courte, la carrière de la première génération de Saab 9-3… Il n'en est en fait rien. En réalité, la 9-3 est une simple émanation de la Saab 900, simplement rebaptisée, et qui a subi quelques aménagements de structure, et un infime restylage au niveau de la calandre et du tableau de bord. Cela reste donc une auto de conception assez ancienne, ce qui se ressent au niveau des prestations dynamiques. La tenue de route en mise à mal par la puissance des moteurs, le train avant crie rapidement grâce… La fiabilité est également un ton en dessous de ce que peut laisser croire l'image de marque du constructeur. Si en essence tout va à peu près bien, ce sont les motorisations diesel qui ont connu les affres des séjours répétés en atelier. En dehors de cela la qualité globale est juste correcte, mais l'ergonomie et la vie à bord plutôt bonnes, ce qui sauve un peu le tableau.

Essais Saab

Comparatifs Saab